Je suis fumiste, mais vu que je paye pour ces cours, je peux bien ne rien faire. Je ne sais plus ce qu'on faisait avant mais j'avais un reste de palette très moche que je ne voulais pas jeter. J'étais partie pour un joli truc, promis!
Étonnamment, Sylvie m'a rapporté des retours positifs venant d'autres groupes, ça a l'air de plaire cette peinture "sale". Et c'est pas un autoportrait! D:
Merci M. Peinture. Je posterai les production en cours de peinture plus tard. Flemme.
A gauche un exercice où il fallait créer un personnage fantastique, mécanique. Pas inspirée car il fallait y intégrer des coupures de magazines. J'ai fini par simplement coller du papier alu. Quelle faible. Et les couleurs toujours nawak mais c'est plus simple que retravailler tout le temps une couleur chair.
Droite, fin de bidon, on avait plus de jaune (ou alors faut mettre le doigt 8P ). Encore une peinture qui découle de ce que M. Peinture a l'air d'apprécier. C'est pas super joli.
♦ Bonus ! J'ai découvert le Caparol et le Gesso l'année dernière. Doit y'avoir plein de Gesso sur la première =w= Pleiiiin.