vendredi 14 août 2009

[LJ POST] Carlos


Y'a sonia-kokine qui veut parler avec moi OLOL.

Voila, cet été j'ai bouffé de la télé trop biiiiien! Pas de blabla JE, ça fait trop longtemps et j'ai même pas lu tous les zines achetés, la flemme de lire autre chose que ce vieux Twilight 8D Euh, un peu : j'ai adoré voir toutes ces personnes que je lurke! ;__;
Au détour d'un zapping, hm, non, dans une série américaine ( j'adore les séries américaines, et Plus Belle La Vie aussi !!! *baff* ) y'avais un truc ressemblant à Carlos. Deux nanas avec un masque imprimé de crânes. Classe. Proscratination aidant j'ai monté Carlos et Teresa. Y'aura pas de Teresa ici vu que j'ai rien dessiné pour elle. Leur physique est basé sur des persos déjà existant, Alfred et Sha, je commence à tourner en rond quand je cherche un perso pour un rôle xD





Haha, en fait un peu de Teresa, elle sera utilisée dans une bd, paske je sais vraiment pas dessiner les rondes ( ça fait chier !!! grah! ;o; )
J'aime beaucoup leurs manchettes. Carlos a un crâne humain-like et Teresa plus animal, genre gazelle ou coyote °_°"

Carlos qui ferme son manteau, histoire de piger comment le placer ( faut le faire avec les cheveux de Frieden aussi -_- )

Speed bic+copic, pose de leurs couleurs. Ils ont la peau bleuâtre, un peu comme des zombies. En fait ils sont morts mais doivent se "rachetter" en accomplissant des missions données par je-ne-sais-qui ( faire mourir mentalement 8D ) et en fonction des résultats ils perdent ou gagnent de leur squelette. Mouai.


Et pis une aquarelle. J'ai cassé mon pc alors retour sur celui qui a un écran inréglable, j'ai fait comme j'ai pu car je tape dans les teintes sales et sombres en ce moment. Aaaaarg, Robertooooo !!! ;o; ( ma musique et mes scaaaaaaaans >___> )

Les boutons situés à son col, ses manchettes et ses jambières vont par 3. Un oeil rouge et 2 boutons de verre.
Sur son manteau 4 boutons en oeil de chat.
Il a environ 15 ans physiques ( ça doit faire 1 mètre 50-60 ) et a des tendances destructives.

Ranafaire des images qui sortent de partout -__-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire