samedi 2 juin 2007

[OB] Premier post...

et déjà pas d'inspi...
Toujours comme ça avec les blogs, je n'ai jamais d'idée de sujet. Ou alors des sujets sur lesquels je m'éparpille (la couleur des fraises ou encore la perception du rouge par les moins de 16 ans). En gros, je... mince, je suis censée faire un post de présentation! >o<"

Bon, vous êtes sur mon blog, vous pourrez y voir mes "oeuvres" (finies et autres WIP "work iprogress), desgribouillis infâmes qui ne seront jamais rien de plus que des gribouillis infâmes, des trucs marrants (ou pas), desvieux trucs (bah, ma vie ne commence pas avec cet article ^^ ), des jolies photos (pas autant que les photos de bébés, mais ça s'en rapproche), et puis... hum, je suis pas devin (pardon) je ne sais donc pas encore ce que proposerais par la suite.
Dès a présent (si vous avez du temps a perdre) vous pouvez passer sur mon DeviantArt

J'éspère réussir a venir poster régulièrement, et surtout faire un blog interessant et constructif (rah! j'entend ma prof de français me dire que c'est que du blabla pour faire "genre" TT^TT )

Enfin, #2 version bad boy et moi vous remercions pour la lecture (et vos futures visites ^^ ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire