jeudi 8 novembre 2012

this is incredebly BAD

Je rentrais de Made In Asia, un des dessins sur la fresque avait plu alors euh, ça décore.

Il fallait un dossier graphique pour Pivaut. Dieu Merci à la fac on a dessiné et toussa parce que je n'avais rien de sérieux à montrer à des professeurs... L'ordre est inverse à celui de présentation (donc faut aller à la fin pour avoir l'effet "j'espère que les 3 premiers sont bons parce que le reste l'est beauuuuucoup moins" )

ZOE : the game I will never play


Ça m'a prit après avoir lu de très beaux doujinshis mettant en scène Dingo et Ken (enfin, bien réalisés, l'auteur est vraiment, vraiment bon sobbu... Nan ce sont mes préférés huhuh). J'ai regardé quelques playthrough de Zone of the Enders: The 2nd Runner et je me suis mise sur ce fanart.
Et pis je l'ai imprimé en poster pour JE13 mais ça a pas marché (haha la surprise)... Un jeu qui a presque 10 ans ça va pas rameuter les foules >w<

samedi 29 septembre 2012

12 minutes

Kikoo les chatons : D

^^^ un truc fait pour un concours hohoho *lame*

Pas une seule MàJ depuis je sais plus quand ça craint mais bon, j'ai déménagé à Nantes  après JE13, j'ai passé 1 mois loin du scanner et j'avais rien à raconter (les vacances hin), puis 15 jours de glande à faire mon "second" déménagement des objets oubliés pour finir sur l'entrée à Pivaut avec euh... pas le net du tout : D (si sur mon tél vite fait mais j'accède pas à gmail alors blogger...)

Bin euh... Le boulot va être bien crevant, j'ai un peu peur que le fait de bosser comme je veux depuis 3/4 ans puisse m'handicaper mais j'vais m'accrocher >w<
Et pis j'veux faire mes bds encoooore. J'ai un peu regardé ce que je peux mettre dans un second recueil et c'est faisable.

UHHO je vais participer à ArttoPlay en novembre, à Nantes, avec Aurélya de chez les Loutres Oniriques et mathgen viendra pour zigouiller un coup avec nous °w°
J'aimerais bien finir un petit doujin Ryuji/Izumo de Ao no Exorcist, il me reste 1 mois si je veux faire imprimer chez qui je veux >w<
Et je vais profiter de l'occaz pour réimprimer Alumiini, je n'ai pas envie d'en réimprimer par la suite alors si vous voulez que j'en prenne assez et en garde de côté manifestez-vous ;w;


Byon byon *vole*

samedi 23 juin 2012

Travail dans l'arche.

Travail dans l'arche. by *Cajochu on deviantART

Un échange de dessins avec Eleithel. Ce sont Elianor et Zéphyr de Invocation, sa bd publiée chez Kejhia.
J'ai craqué sur Zéphyr et la bd esquisse une relation sympa entre les deux personnages =w=

samedi 19 mai 2012

Le ventre d'Alumiini.


Japan Expo approche (on a notre numéro de stand, c'est le DG 04) et je pensais que ça serait cool de mettre toutes les photos de l'avancement du recueil que je vendrais pendant la conv en un seul article.
Toutes les photos peuvent être vues sur mon artblog Cajoland sous le tag Alumiini, on gagne les commentaires en plus.

Il y a 24 photos.
Ça s'étale sur deux rushs séparés par plusieurs mois.

mercredi 11 avril 2012

Concours Pivaut et excursion à Nantes

Il y a une semaine j'ai quitté la maison pour partir loin de ma Lille chérie. Seule. Avec personne donc. Pour Nantes. Je n'ai jamais autant voyagé de ma vie et dormi dans autant de lits que la semaine dernière -celle de MIA4- .

C'était le jour du concours de l'école Pivaut.
J'ai demandé à intégrer le TCDN aka. tronc commun en dessin narratif.
Je vais raconter ma vie et des trucs cons mais d'avoir lu le post de TyKayn sur sa propre journée de concours m'a aidé à me préparer alors je le fais aussi (edit : je viens de trouver un autre report sur le concours de 2011 *v* ). Et puis bon, j'aime énormément raconter ma vie hahaha.
edit : Concours passé en 2013 et ici aussi en 2013.

Here is a gracious picture of me taken during that trip, because I have nothing else to post before my entry-cut *serious face*.



lundi 26 mars 2012

Alumiini (couverture)


Lors de la dernière convention avec Héraldique je n'ai pas eu le temps de finir mes bds pour pouvoir éditer un recueil. Pendant mars j'ai réussi (!!!1!) et pour Made In Asia -et Japan Expo- nous aurons donc au moins une bande-dessinée à présenter. Et une couverture pour j'espère intéresser les visiteurs *^*

Ce sont plusieurs histoires, n'étant pas assez focalisée sur un seul groupe de personnages je me suis dit que épuiser les nemus déjà réalisés serait une bonne manière de me lancer en version imprimée.

vendredi 16 mars 2012

Let go of me

Gniiiih. Made In Asia c'est dans moins de 15 jours, je viens de scanner de quoi remplir un livret que je compte y vendre avec le fanzine Héraldique, il va falloir que je retouche tout raaah. Vous pouvez venir voir sur Cajoland, je poste des photos de mes avancements (en fait il y en a plus dans le tag de ce blog u_u )
Comment il y a encore plein d'autres choses à faire ;_; Mais je suis contente, mathgen a un peu fait de ses planches, y'en aura peut-être pour JE !

Voilà un p'tit truc pour illustrer le post \o/
Je devrais faire plus de couleur.... Et mon écran est en plein soleil alors je ne garantie pas les réglages post-scan x]


Et puis 2-3 jours après la convention il y a le concours pour Pivaut, j'ai envoyé un chèque avant-hier, normalement je devrais avoir le droit d'y participer. Enfin, il faudra aussi que j'achète les billets de TGV et que je trouve une piaule car le temps de trajet ne me permet pas d'y aller le matin et partir le soir ouin ;v;

mardi 28 février 2012

Violet

Je... Elle a tout ce que j'aime hahaha ;A;
Girlfriend/Kanojo de Houkago Play. Aaaah elle est juste parfaite miaaaaw 8w8
Vous pouvez aller voir la galerie de 迂闊 qui a dessiné de très beaux fanarts sur pixiv, et puis lire le manga aussi hiiiiii *w*

Le croquis doit dater des rattrapages de licence 3, mai/juin 2011, l'encrage fin octobre 2011. Je comptais lui mettre des lunettes mais après relecture j'ai préféré sans. Mais les oreilles ça il le fallait !


Ouai c'était plus sexy le câble en bouche mais euh... Une fois prochaine!

mercredi 1 février 2012

Barbariccia

Hi-ho !
Snapfish me drague lourd avec ses propositions de formats posters et Héraldique a une convention en mars donc je me suis dit qu'il fallait bien faire un sort à quelques linearts réalisés pour JEB...


C'est Barbariccia de Final Fantasy. J'ai travaillé avec quelques artworks de la nana et des photos de belly danceurs... Ho comment je sais plus écrire français.

samedi 14 janvier 2012

24k stars



Dessin-kiriban pour mes 24000 pageviews sur DA.
La colo a été très longue mais j'ai essayé des trucs vachement cools niveau couleur : D

lundi 9 janvier 2012

366 - Semaine 1

Première semaine de dessins, je reposte ici parce que woah, je scanne mes dessins chaque jour ô_ô;
Pour ceux qui veulent suivre au jour le jour voilà le tumblr où je poste : Cajoland.

One Hundred  || Tate Langdon de American Horror Story.

9:00 AM || Manfred et Onésime.

Public Transportation || Onésime.

Eyes || Sans-nom-aujourd'hui.

“il y aurait un peu de cette lumière qui retomberait sur vous.” || Uguuuh <3 .

Artificial || C'est un gif, j'ai la flemme de régler le problème si blogspot en a avec ce format. Vincent.

zawa zawa zawa || Bande-dessinée en 3 pages. Onésime et Manfred.