dimanche 20 septembre 2009

[SK] JE SAIS PAAAAAAAAAAAS

Ça fait des SIÈCLES que j'ai pas posté.

Parce que j'ai un Livejournal ( enfin, on a pas la fréquentation de Skyblog là-bas, ni les stats qui font plaisir ) et que je lurke Tumblr TOUTE la journée. Sérieux, je kiffe sa race, du guro et plein de pics de coréens et d'autres mecs à walpé et de RPATTZ !!! 
OWI TWILIGHT !!! EDWARD BE MAH WIFE !!!

(/°__°)/


Haha.
Je veux vous remercier, anonymes qui passent encore sur mon blog malgré mon inactivité incroyable. Ça me fait foutrement plaisir de voir que y'a des gens qui trouvent du temps à venir glander ici alors que moi-même j'y viens pas.


Je sais pas qu'elle image je vais mettre.
J'ai pété mon pc alors j'ai rien, tout ce que j'ai scanné récemment c'est pour le "boulot" : Tramway ( prochaine sortie pour JE10, notez-le, j'aurais une bd dedans! xD ), Project Hoshi ( des cartes, mais je m'efforce de faire du joli... j'ai encore rien de validé paske j'ai rien fini ou presque! HOHO! Venez acheter des cartes sur le stand à Chibi JE3, ça brillera trop! :D ) ou le faire-part pour ma maman ( paske j'ai une petite sœur ! venez chez moi! elle a des gros yeux et des grosses joues !!! 8D )

Haa, sinon ça va la vie? La rentrée s'est bien passé?
Je stresse paske je dois chopper un certificat pour expliquer pourquoi j'étais pas en cours le lundi de ma rentrée. Ja savais pas que j'avais cours le matin D: Il FAUT que la médecin me donne une ordonnance post-datée ;___; Mais sinon je suis contente pour le moment, j'ai choppé des potes de l'année dernière et les ateliers ont l'air bien ( j'ai pratiques graphiques et peinture !!! YEAAAAAH!!! ) Et je dois trouver des idées pour faire des trucs pour l'atelier général, on a le même prof que l'année dernière et il nous a pas donné de sujet ENCORE une fois DDDD:


OUAIN! MOAR PORN! :D
CAY HATSUNE MIKUUUUUU! avec des jolies encres bleues, de l'aquarelle rouge, du copic peau et ma colorex d'amûûûr =DDD
J'aurais kiffé de la voir sur carte mais bon, y'a pas eu poss alors voualààààà!


lundi 14 septembre 2009

[LJ POST] Philomène


J'ai une nouvelle petite soeur. Ça fait bizarre de revoir un bébé, j'ai oublié comment c'était avec Cyprien et Maximillien... Et Akira ça compte pas vu qu'il pèse 2 bébés et mange des croquettes.

Son ventre se soulève frénétiquement quand elle respire, elle sursaute à chaque bruit et elle sent la couche sale ( c'est pas désagréable si c'est un nourrisson ) Elle a de grosses joues, une petite bouche et des mains minuscules. Le pyjama qu'elle met, c'était le mien à ma naissance, elle fait mon poids et ma taille OTL L'acnée de bébé commence, elle est trop petite, j'ai peur de détacher sa tête de son corps >.< C'est pas super quand elle pleure mais pour le peu d'heures que je l'ai portée elle est facilement calme.
Et puis là elle est mignonne ""(/°__°)/

mercredi 2 septembre 2009

[LJ POST] Le matin à 5 heures.


Just two normal guyz hanging out, having fun.
Ce n'est pas yaoi.

J'aime beaucoup les bords de cases arrondis. C'est moins fatiguant.
Je crois que je suis con. Je sais pas pourquoi mais je le suis. Yeah

Direct au Bic noir, sans savoir comment ça allait se finir. Ce n'était pas la fin souhaitée en passant. Ils devaient monter au grenier et dormir encore. Comme toujours, varier les plans, les angles de vue. L'environnement est palpable pour une fois, yay.
La colo a été l'enfer, je suis assez nulle pour donner des couleurs, dur dur de ne pas tomber dans l'impasse de tout en noir, je voulais m'appliquer sur des ombrages "vrais"... le crayon a un peut rattrapé le plat des encres. J'ai réouvert des petits pots d'aquarelle, ceux qu'on a avec ces planches enduites de gomme réserve et que ça fait des jolis dessins une fois colorés... Il me faut plus d'encres, l'aquarelle c'est dur, et mes teintes au final sont sales. Toutes mes palettes sont réduites ;__;
Le fond de planche noir c'était pas prévu, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais ça colle à l'ambiance lasse de matin de fête.
J'étais assez folle à la fin de la colo, elle m'a prit plus de temps que le line, j'avais qu'un mot en tête : *harsh~ haaaarsh~*
Hm...

Asuna et Dwayne sont devenus mon couple fétiche, ils ont dépassé Géromine et Johannes ou Claire et Hillal. C'est triste, je vais penser à faire revivre ces vieux persos. Ou juste me concentrer sur le prochain couple fétiche.
Les relations inter-personnes marchent bien pour le moment.

Sens de lecture occidental ( au cas où )




Voilà. J'espère que c'est regardable n_n
Mes réglages Toshop foirent de plus en plus. Au lieu de me jeter sur Lumi/Contraste, je vais plus vers Teinte/Satu. Vivement que je récupère un autre pc, pour voir comment c'est ailleurs.
Je n'ai pas touché au texte, flemme, j'ai déjà nettoyé les bords des pages =_=

Et il me faut un autre layout, toutes mes images dépassent là =o=.

REPRESENTE L'NORD! Briques rouges FTW /o/