mercredi 19 octobre 2011

Reliure - lvl 00

J'aime bien le principe de relier des petits livrets chez soi avec son matériel. 
Donnez-moi une presse d'imprimerie raaah hahahaha

J'ai récupéré mon projet de fin d'année et pratiques graphiques et en ai fait un livret. Dès le départ je voulais le présenter comme ça mais bon, j'ai fait mes petites illustrations et ait laissé tomber la présentation vu que je suis allée en rattrapages. Pour 5 minutes de discussion pas besoin d'aller se casser la tête hein.
C'est un abécédaire, basé sur une liste de synonymes de dire (said), en anglais. J'ai posté une vidéo avec le travail semi-fini.

L'imprimante m'a fait un caprice quand j'ai imprimé mon second essai mais maintenant j'aimerai bien qu'elle le refasse, ça fait home made ces lignes. La couverture est à perfectionner. On s'en fout.


Comme c'est un prototype et que je déteste scanner j'ai utilisé  les scans faits avant de dégueulasser mes encrages. Il y a beaucoup de orange dedans, au départ je voulais mettre plus de couleurs mais c'était une prise de tête. Comme pour le premier thème que je voulais prendre hahaha.
J'ai relié avec le premier fil que j'ai trouvé, abîmé les feuilles du milieu en perçant les trous et raté mon noeud \o/



Et teehee! La Couronne (que je mets en ligne sur Smackjeeves), un truc tout raté à l'intérieur avec des marges de 2cm50 mais une bonne sauvegarde quand on perd ses planches terminées dans la mort d'un DD ;A;


J'ai fait une reliure en dos collé parce que avec Tramway ça a été la technique choisie pour relier les derniers numéros. Seemed cool. Je l'ai avec un rouleau de kraft et ça gondole de l'intérieur même si de l'extérieur ça passe... Un jour je tenterais à la japonaise : couverture, feuille de merdouille, pages du livret.



AG - semestre 6

Yeah l'atelier général est passé!

Je sais pas pourquoi cet article n'a pas été posté... Paresse !

La grande peinture non retouchée www


Un truc qui gondole et que je ne voulais pas clouer au mur. Plus grand que Fleurette car c'est un format univers ?!? Le système d'attache avec des pinces a été vu au Palais de Tokyo, ça fait contemporain ça (  *9*)b
Corps à l'aquarelle, couche de craie grasse posée en losanges, gouache noire par dessus et pour les cheveux , gravure de trucs vaguement aquatiques qui craignent sa race sur la robe, fond à l'acrylique posé 2 heures avant la présentation. La moitié du process là~


Un petit truc qui m'avait prit 10 ans à réaliser pour l'atelier de peinture. Comme je suis paresseuse je l'ai recyclé en le collant sur une petite toile.
Le format de base est un raisin.


RECYCLAGE !
Encore fait en peinture, reprise d'une photographie d'une oeuvre d'un artiste que j'ai la flemme de retrouver www
Les couleurs ont étés modifiées parce que je ne sais pas utiliser le blanc. Plus petit que la peinture précédente.

mercredi 5 octobre 2011

DA Muro (1)

Qu'est ce que j'allais faire? Awi, remplir un journal intime de déprimée.
Et puis j'ai trouvé mieux à faire hahahah

J'ai pisté mes dessins réalisés sous DA Muro. J'aime bien Muro. IL EN MANQUE NOAN? ;_;
Quand je m'ennuyais j'ouvrais SAI. Maintenant j'ouvre un carnet sous le Bamboo Dock. Flemmasse du scanner forever.
Si vous voulez que j'aille vous faire un dessin Muro quand je m'ennuie dites-le, je suis trop awkward pour oser hors anniversaires.


YAY UN CUT CLIQUEZ CLIQUEZ <3<3<3<3