jeudi 5 juillet 2007

[OB] Hehehe...


Depuis que je suis môme, je rêve de coudre a la machine... 
Mon rêve a été réalisé a travers des bonnets de chat! ><

Je comptais tout faire a la main, comme pour le prototype, fait en 4 heures avec du chiffon et le tissu de chez Toto.
Bon, je crois que celui qui l'a reçu n'aime pas les bonnets "L'est mort!!! Mort!!!" Hum, retourne jouer toi...
Donc, voilà le prototype (c'est maman qu'a pris la photo, quel poseur ce gosse)


Et voilà celui fait sur-mesure pour soeurette!
C'est plutot pas mal pour une première, juste le temps que je passe dessus (on va dire 6 heures, paske comprendre comment tourner les boutons de la machine, ça met 1 heure et demie minimum)
Rah, je peux même pas mettre la tête dedans... C'est qu'j'ai plein de cervelle moi é_è


Juste après avoir fini le bonnet, on est parties acheter nos billets de TGV pour Paris (Japex!!! Japex!!! ) et acheter de quoi survivre hors de la maison...
Rah! c'est horrible, tout le monde regarde l'objet, mais personne ne viens voir le créateur ><
C'est horriblement vexant, mais on y peut rien.

UoU"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire