lundi 29 octobre 2007

[OB] Hey, encore un nouveau projet!

[ Rah, ça m'énerve, juste quand je sauvegarde, un nouveau truc bien pourri d'overblog m'efface tout mon message...
Eh bien, on va tenter de tout bien réécrire! D:< ]
Généralement, les sujets de mes petites histoires viennent en dormant.
Ce n'est pas le cas de celle-ci, m'enfin, il a fallu quand même que je pousse ma machine à rêves pour étoffer monscénario.

Blblbl... re-petit synopsis.
Emilienne vit avec Elouan depuis un an. Tout irait pour le mieux si, lorsque le portable d'Elouan sonnait, ce dernierne partait pas si soudainement, laissant Emilienne seule.
Wha, j'ai vraiment raccourci...

Présentation des personnages plz! 
   Emilienne : la vingtaine passée, 1 mètre 62blonde aux yeux verts (enfin, une trame foncée) travaille dans une grande librairie au rayon bandes-dessinées. Totalement amoureuse d'Elouan, généreuse. Inspirée de... pas grand chose, c'est le personnage féminin type que je dessine lorsque me tête est vide, j'ai dû changer sa frangesuite a un problème tout a fait stupide de "j'arrive pas a decider du sens de ses cheveux". J'avais prévu de l'appeler Emila, mais on m'a dit que c'était pas terrible, enfin, de toute manière, tout le monde l'apelle Emi.
   Elouan : 29 ans, 1 mètre 87 à 1 mètre 93 (ça dépend de ses cheveux), yeux marrons très clairs (couleur or), cheveux noirs. Il n'a pas de travail fixe, aime emmener Emi dans des endroits bizarres, très joueur. Bon, c'est peut-être pas évident, mais il est inspiré de Nakano Hiroshi (woaun, sa coupe de visualeux *3* ), je voulais un air un peu bestial pour ce perso. Quand a son prénom, hm, je trouvais Louis trop banal.

Haha, j'ai oublié de quoi je voulais parler...

Ah! Cette idée d'histoire m'est venue en tête lorsque je passait devant le vétérinaire du coin et que plein de petits chiens hargneux se sont mis à m'aboyer dessus. J'ai alors pensé a un type, qui ferait réagir les chiens parce qu'il aurait un on-ne-sait-quoi d'animal.

Plus j'y pense et plus je me dis que cette histoire ressemble a celle de L'Amant de la nuit  (une histoire avec un type qui se change en loup) mais bon, en même temps je lis un peu trop de mangas romantiques, ça me retombe dessus mais d'une force...

On va dire que c'est bon là... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire