jeudi 22 juillet 2010

Comme ça

En ce moment c'est rangement dans ma chambre. En ce moment c'est depuis mai, la fin des examens écrits et surtout pratiques. Je commence à voir le bout de ce ménage post-scolaire, mon bureau a été rangé! Et la dernière fois datait d'il y a 18 mois. Hm~~

Rangement c'est aussi classement, il faut se séparer de ces dessins gardés pour la nostalgie et trier les papiers qui serviront pour des projets intéressants. Un 3eme lutin a été créé, woohoo.
J'ai retrouvé ma bd pour Tramway, elle a plus de 6 mois maintenant, et j'avais envie de faire une jolie illustration, et par la même d'utiliser les encres et aquarelles récupérées sur le cadavre de Loisirs et Création. Il vient de fermer à Lille, ça a été l'occasion de "bonnes affaires" et de l'acquisition de 3 toiles format 40 (1 paysage et 2 portrait ♥_♥ )

A la base je souhaitait mettre en avant la maitrîse de Violet, lui faire manipuler un voile magique au dessus de Bunny. Ce n'est pas ça finalement, mais le résultat me plaît beaucoup malgré ça.
L'encrage a été fait avec une plume G, elle est sympa avec son trait gras mais c'est toujours dur de faire de jolis arrondis.


Voilà, j'ai une jolie aquarelle de plus >w<;;;;;

3 commentaires:

  1. Le rendu est très sympa! Les couleurs 'bavent' un peu, sans pour autant donner à l'illus un côté brouillon ou négligé! Et puis la tête de bunny quoaxst!

    RépondreSupprimer
  2. Wiiiiiiiiiiiiiiiiii o/ Heheee >w<
    J'arrête pas de faire le truc du "noie ta feuille, met la couleur et fait sécher vite"... Contente que ça fasse pas relâché |:3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! (les couleurs, notamment) =D
    Diantre ! que j'aimerai faire d'aussi jolies choses à l'aquarelle ^^
    Et puis la plume... LOL, j'ai toujours autant de mal xD
    J'ai une saji-pen (trait moyen) et une maru-pen (trait fin) et je galère toujours autant à les utiliser ! Je devrais ptet m'entraîner pour tenter d'avoir d'aussi jolis résultats que toi ^^

    RépondreSupprimer