jeudi 15 septembre 2011

Houkago Play - Girlfriend ♥

La rentrée ça suxx mais osef parce que Girlfriend est à la maison! ;A;

Je l'ai achetée d'occasion, elle est trouvable chez La Cité des Nuages mais je fais trop ma radine alors quand myfigurecollection m'a envoyé un mail annonçant qu'une figurine était en vente j'ai cliqué dessus comme une gusse. Comme je partais en vacances dans 3 jours la vendeuse me l'a gardée le temps que je rentre donc depuis le 20 août Girlfriend pouvait arriver n'importe quand. 

Et la voilà! -le jour de ma première sèche lol-
C'est ma première "grande" figurine alors... *regarde Girlfriend* Aaah ♥... L'état de la boîte importait pas trop, quand j'en aurait 20 je chouinerais -jamais en gros 8T -


C'est super de pouvoir la soupeser, la retourner dans tous les sens, toucher la rigidité du pvc, observer le travail de peinture.
Hop, un tas de photos floues et sales des trucs trop adorables chez elle ♥


Les talons, encore plus beaux que sur les photos, elle a de grands pieds mais la finesse du talon, hiiiii.



La manière dont ses mains sont placées, haaaa, c'est juste adorable~ Ça donne envie de l'attacher ;3


L'assemblage des cheveux à l'arrière n'est pas très esthétique mais je ne compte pas souvent la mettre dos à moi lol. Elle a des éraflures dûes à sa précédente propriétaire, quelques unes dans les cheveux et une très marquée sur la poitrine :C Je vais voir comment réparer cela (ponçage, quelle peinture-- ou rien du tout jajaja )
Et pis damn ce qu'elle pouvait être poussiéreuse, les cheveux sont superbes mais ce sont un vrai nid à poussière -et il y avait une bébé toile d'araignée beuh- ; j'ai eu un avant-goût de ce qui va m'arriver si je la laisse à l'air libre.


Ah ♥ comme elle est belle ♥
La prochaine c'est une Momohime! Ou Uiharuuuu~ *x*

1 commentaire:

  1. jolie figurine *3*
    j'ai hâte de voir tes prochaines acquisitions !

    RépondreSupprimer