samedi 23 juin 2012

Travail dans l'arche.


Travail dans l'arche. by *Cajochu on deviantART

Un échange de dessins avec Eleithel. Ce sont Elianor et Zéphyr de Invocation, sa bd publiée chez Kejhia.
J'ai craqué sur Zéphyr et la bd esquisse une relation sympa entre les deux personnages =w=

Une petite prise en main des personnages. 
J'ai eu très vite une idée de scène car leurs caractères sont bien définis.


En allant à Nantes la semaine dernière j'ai enfin pu rentrer dans un Dalbe !!!!
J'ai acheté un bloc de papier aquarelle. Mais j'aurais dû prendre le papier à lavis comme je le voulais depuis très longtemps. Le papier a un grammage de 170, ça gondole et ça fait du boulot en plus quand on croit avoir fini le dessin ;_;

Croquis rapide, encrage pendant 30 minutes.


Bwahaha il est mignon.


Et hop, pas de photos pendant la colo.
Plein d'aquarelle, crayon de couleur et un coup de stylo blanc.
Et pis dégondolage uguu =w=


1 commentaire:

  1. Merci de l'abonnement moman! ^^/
    C'est quand tes prochains post ici? :3

    RépondreSupprimer