jeudi 8 novembre 2012

ZOE : the game I will never play


Ça m'a prit après avoir lu de très beaux doujinshis mettant en scène Dingo et Ken (enfin, bien réalisés, l'auteur est vraiment, vraiment bon sobbu... Nan ce sont mes préférés huhuh). J'ai regardé quelques playthrough de Zone of the Enders: The 2nd Runner et je me suis mise sur ce fanart.
Et pis je l'ai imprimé en poster pour JE13 mais ça a pas marché (haha la surprise)... Un jeu qui a presque 10 ans ça va pas rameuter les foules >w<

Je viens de taper dans le vide....... Et puis Zelda est le parfait contre-exemple orz
J'aime bien ces personnages avec un code couleur défini. Ken -la donzelle- a un rose/fushia et une masse de cheveux à tomber et de l'autre côté Dingo -le mâle donc- est bleu/noir avec des touches de vert, et il a la peau mate avec des cheveux blaaaancs -presque- niaaah >w< Et puis les tenues spaciales-like, toutes moulantes de partout quoi. *roule*

Byon, J'ai utilisé des microns de couleur pour le styyyyle. C'était un rose, en réglant ma photo j'ai dû virer le magenta alors ça fait orange...
C'est un très petit format (A5), je voulais aller vite et ne pas trop détailler. Plus grand ça aurait été impossible à gérer 9_9



Pas une seule encre pour cette illustration! Un petit fond avec du sel et les dominantes posées. Je veux garder pas mal de blanc car je ne sais pas comment est l'intérieur du Jehuty (le mecha dans lequel ils se balandent euh, combattent... avec lequel ils combattent) et puis alléger mes coloriages.





J'ai passé enfait pas mal de temps au coloriage. Une couleur par personnage ça veut dire qu'il faut varier avec une seule couleur 9A9 (enfin pour Ken c'était le cas). Colorier l'arrière-plan m'a un peu fait peur aussi, mais de n'avoir utilisé que de l'aquarelle m'a permis de retirer par zones genre l'angle du cockpit.


 Et voilà plus de photos! La colo a un peu été continuée avec les aquarelles et pour les zones de protections et les rehauts ça a été des marqueurs à alcool. Et un énooooorme clean sous Toshop pour avoir une zone de blanc impeccable.
Le papier n'a pas été si handicapant, il a des "rayures" qui parfois sont très visibles et foirent des visages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire