mercredi 19 mars 2008

[OB] IMproductivité (huhu, un des thèmes de mon ds)


Nyoooo ! Je meurs !

Bac blanc ce matin ( 5 heures d'économie, y'a pas pire au monde quand t'as pas révisé tes cours ) , et aprém' de glandouille ( enfin, j'aurais dû réviser ma philo mais avoir 15 au premier bac blanc me fait croire que je suis pas idiote, grave erreur... )

Qu'est ce que j'ai fait ? Kadokado ( wouhou ! j'ai sacrément bien augmenté mes scores ! ) et chanté des chansons à Maximilien, petit frère #3, pour qu'il s'endorme ( il s'est tut, c'était tout aussi bien )
J'aime beaucoup celle de Malbrough et celle de Jeanette et Pierre . Par contre y'en a une qu'est hilarante, quand j'étais gosse je la chantait bêtement mais quand on est un peu plus vieux on peut faire plein de trucs marrants avec :

Scions, scions, scions du bois,

Pour la mère Nicolas
Qu'a cassé ses sabots
En mille morceaux
Où sont les morceaux?

Dans ta gueule!
( vouai, je suis grossière )

Nyah ! En fait j'ai pas rien foutu de ma journée ! Au lieu d'aller manger je suis passée au Furet pour récupérer une pompe pour mon stylo-plume ( un truc super pratique pour les stylos de bourges qui permet d'économiser 3 euros - multiplié par 6 cartouches à chaque fois- ) que j'étais sensée avoir depuis 6 ans déjà... @__@ La dame me l'a passé gratos, sinon fallais que j'aille matraquer le service clients de Cross et que je m'affiche comme une  idiote .
Voilà que je peux bien me saloper les mains maintenant ! ( hehe, j'ai bidouillé avec mes plumes en devoir et après en chargeant le "convertor" XD )


Ah, bordel ! J'ai cette lettre de motivation pour l'Esaat à faire... Ca me fait flipper, je serais jamais prise mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Mais je veux aller en école d'art ! T__T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire