jeudi 11 septembre 2008

[OB] Dessinons chez mère-grand


Je suis TOUJOURS en vacances! :D

Mère-grand a un ordinateur. Sur cet ordinateur elle met les photos qu'elle prend avec son appareil photo.
Mère-grand est hype! :D
Cela donne donc un sale petit-enfant qui va chez sa mère-grand et récupère toutes les photos avec sa sale gueule d'enfant égoïste pour les mettre sur son blog chez lui. Merci Photobucket et les nuits blanches! :D

Tout ça pour dire que j'ai récupéré les dessins qu'elle a pris en photos ( en fait non, je les ai donnés mais maintenant j'ai un souvenir d'eux ) et que je vais les mettre sur le net parce que bon, ça sert à rien de dessiner si y'a pas de public ( rohoooho, oui je dessine pas toujours pour moi :D )

Ma deuxième aquarelle of all my life!
Je m'étais dit que j'allais faire toute une série avec l'elfe bleu qui ressemble à une tapette et ses deux écureuilsmais sitôt rentrée j'ai pu réussi a les dessiner...

[no pic]
Comme vous pouvez le voir c'est pour un anniversaire.

Je ne retrouve pas la première mais bon, c'pas grave, je l'ai dans un carton, perdu dans ma chambre...
Ma Sana et moi on était super fières car on a fait nos premières aquarelles au cours d'un atelier pour gosses et le type qui s'occupait de donner des leçons nous avait laissé utiliser sa boîte d'aquarelles persos quand il a vu qu'on s'en sortait bien mieux que les autres gamins.

Quand j'ai étrenné ma boîte a aquarelles je n'ai pas ressenti la même chose que lorsque j'ai utilisé ses couleurs...

J'ai retrouvé cette aquarelle, réalisée avec les couleurs du monsieur. Les rouges pour les hibiscus, les marrons des écureuils, les rose  pour mon lotus foireux, les verts... J'ai pas eu à mélanger grand chose, les couleurs étaient comme ça dans la palette... Alors que maintenant, je mélange-mélange-mélange pour varier un max.

[no pic]
Mettre plein de fleurs, une atmosphère tropicale. J'ai vraiment kiffé ces écureuils.

Il y a aussi cette carte postale, envoyée à arrière grands-parents. Je remarque que je suis toujours aussi peu utilisatrice du noyé de feuille pour faire des trucs smoothy... Plus du solid même si maintenant je m'en éloigne ( j'essaie )

[no pic]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire