jeudi 11 septembre 2008

[SK] Drugged Kitteh

J'ai pas le temps de faire ça mais je m'en fous, Linkin Park fait bouger ma tête et j'ai commencé à faire des croquis de bd alors tout va bien... Enfin, j'aurais déjà du faire les pages encrées de cette bd...


Un petit chat mignon pour le concours de oOconcour-de-dessinOo qui est sur les félins. Y'a pas beaucoup de participants pour le moment et y'a une carte postale à gagner alors je tente =D
J'aime bieledessintrès simpleset lcute c'est trop cool ! A lbase j'avais commencé un dessins d'anthropomorphique dlion ed'hommmais j'adu mal avelelogiciels compliqs epar extension lelines. Depuis que jsuirentrée j'adu courage que pour les dessins en trad: plume/encre ( feignasse! c'esjuste paske tu veux pa! )

Réalisé sur Tegaki E en environ... 40 minutes ( oh my, il y a plein de gens super doués là bas! Déjà que je déprime devant DeviantART XD )
Le dessin a l'air très simple mais j'ai hésité avant de faire un chat assis ( je voulais en faire un noiraud avec une balle entre les pattes avant ) et il a fallu effacer avec le petit pinceau, refaire... enfin bref...


Heheh, PUB! Allez voir Les concours de Meow. En ce moment c'est Costumes traditionnels ( enfin, plus pour longtemps * stresse * ) et Objets animés ! =D
Petite récap' :
Environ 40 minutes. /// Temps
Tablette graphique Wacom + board de Tegaki E /// Matériel 
Euh... drogguer les chats c'est mal! >D ( ma mère a dit ça quand je lui ai fait ses yeux ) /// Comment 
Sans les pixels tous foireux /// Image


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire