lundi 3 novembre 2008

[SK] Chibi Witch



Hehe... Pour le concours de Meowmeow =D
[ tombée 4 eme ex-aequo avec Inu-chan ]

J'ai fait le line sur un morceau de papier aquarelle qui me reste ( de l'autre côté j'ai aussi dessiné, tss, comme si j'avais pas de papier >w< ) et j'ai voulu tenter une colo à l'aquarelle mais... ça me gave et j'ai perdu la main D:
Do
nc j'ai scanné le tout, effacé le début d'aquarelle sous Toshop et colorisé sous openCanvas. Le hic c'est que maintenant j'ai un ordi tout beau, et qu'il m'a réglé la luminosité tellement bien que les noirs ils sont colorés D:< , c'est-à-dire que la version que je met ici, c'est celle que j'ai retouchée sur ordi tout vieux. Bref, je sais pas comment vous voyez l'image, bien, j'espère Y___Y"


Tiens, dites moi si vous voyez bien cette version :
celle que j'ai faite sur ordi tout beau
Parce que cette version me parait plus terne
paske je l'ai retouchée pour aller avec tout vieux U__U

Bon, sinon, c'est le 3eme dessin d'inspiration Halloween que je fais... tss... Mais j'aime bieng... ... Je trippe a fond sur les chats et les rats. Rah!
Allez, je vais être à la bourre en cours. Pluche! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire