mardi 13 janvier 2009

[LJ POST] Nosebleed

C'était marrant cette journée, je suis sortie sous la pluie, il a plu toute la journée et bien évidemment j'avais mis mes ballerines hydrophiles.
J'ai révisé le peu que j'avais de cours dans le métro et pour bien démarrer mes partiels je suis tombée sur un sujet qui concernait exactement ce que j'avais lu ( sur 6 cours de Savoir et Méthode je n'en avait que 2... ) Par contre pour la suite de la journée ça a été plus dur, l'extrait proposé dans le sujet en Esthétique a été évoqué dans le cours mais j'avais rien noté dessus ( le pire c'est que je voyait le prof dans ma tête en train de parler de cette danseuse qui a discuté au lieu de se bouger ) Plus dur ça a pas duré longtemps, le temps de relire un peu de vocab et c'était anglais avec description d'image. Les informations concernant le sujet du tableau étaient différentes selon les profs ( juste Norman et Pollock ou un random ), j'avais finalement juste et on a eu un tableau au pif ( Segregation de Yosha ) et je m'en suis super bien sortie ( vui, je me vante-euh mais j'aime vraiment les cours d'anglais )


Truc super con : les devoirs duraient tous les deux 2 heures et chose incroyable, j'ai fait des dissertation-like complètes. L'année dernière j'avais des devoirs de 4 heures et je ne suis jamais arrivée jusqu'au bout de mes disserts ce qui fait que j'ai dû au mieux faire 2 conclusions durant mon lycée. Et j'en ai fait deux aujourd'hui avec moins de temps 8D


Hop : j'ai vu deux nosebleed aujourd'hui. Un mec en Esthétique a coulé durant tout le partiel, sûrement le fait que la salle couleur soit bien chauffée ( j'avais chaud aux poignées d'amûr, top fun ) Et Adrien était là, putain, je kiffe son style de racaille même si il a pas de cheveux |D Et pis le second saignement de nez c'est Soeur qui saigne pour nawak ( hinhin, coupe donc tes ongles quand tu te cures le nez! )


Durant le rentrage à la maison j'ai recopié les esquisses de pages pour Violettes. Hin, je doit trouver un design sympa pour le tatouage de Roi des Rats et demander si ça dérange si j'utilise de l'encre de chine. (c'pour les cours, mémoire défaillante! >:D )