dimanche 1 février 2009

[SK] Temporisation power!

Salut!
Bin... Je veux faire un article paske voilà, je veux pas aller au lit tout de suite, j'ai mon portrait de star qui sèche misérablement sur la table ( ou plutôt l'encre pour colorer qui sèche... faudrait que je m'y remette sinon je vais devoir refaire du marron et ça j'aime pas >.< ) et pis... bin, rien du tout .___.
Je vous remercie de passer et de laisser des commentaires, je réponds pas tout de suite ( ou pas du tout ) mais ils me font plaisir tout plein.

Je sais pas encore quel dessin je vais mettre pour illustrer l'article. Normalement je fait un post en fonction du dessin que je viens de faire et là... bah j'en ai fait plein ( et des jolis je crois ) depuis la dernière fois. Je squatte TVHLand, c'est sympa comme site, je suis montée de niveau assez rapidement et là je peine avec plein de gens super sympas pour monter encore. Je positive pas mal depuis que j'y suis, on a pas le droit de critiquer et faut encourager en peu de mots, j'arrive aussi mieux à expliquer des défauts. 
Allez, je vais poster un truc fait aux markers, j'ai acheté des Copic Ciao pour noël, je croit que j'ai toutes les techniques accessibles au niveau amateur, je suis gaie 8D Bon, par contre j'ai pas acheté le papier idéal et j'ai des blèmes de mélanges de couleur, je suis encore en entrainement ( wai, tu te drogues avec l'odeur hin )

Les cours c'est galère, j'ai eu les examens de fin de semestre, vous qui avez des devoirs tout le temps, arrêtez de pleurer! Vous avez pas eu 100 tableaux à apprendre pas coeur! ;__; et puis une fois les examens finis il faut retourner à la routine des ateliers qui consiste à venir, parler de ce que l'on a fait et glander avec ses camarades. Bon, je vais pas me plaindre, je peux expérimenter des trucs nouveaux et plaisants ( genre m'infliger des illustrations sur grand format D: )


Je suis aussi en train de lire Twilight, je me suis arrêtée au moment où Bella rencontre Jacob et j'ai maintenant peur d'aller au cinéma, j'idéalise Jacob comme étant un beau gosse et les quelques images que j'ai vues ( et la critique de ma soeur ) me présentent un pas beau ;_____; Bouuuuh, mais c'est pas grave, je pourrais toujours fanartiser :D
En parlant de fanartiser, j'ai rejoint un fanzine nommé Tramway et j'ai prévu de réaliser une petite bd pour leur HS sur le cosplay. Je vais aussi m'essayer à des cosplayages un peu sexy de nanas ou de boys.
Et puis j'ai un truc perso sur lequel je bosse aussi, un truc rapide en 10 pages, hyper culcul ( comme je sais si bien le faire ) que je vais peut-être présenter à Shojonen.
Allez, je suis bien soûlée par Linkin Park, je vais m'arrêter ici.

Illu : Frieden et Spanzer. layout A4 + markers Ciao.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire