dimanche 15 février 2009

[SK] WSA outfits

Hm, c'est une submission pour le concours de tampopoeiki.

L'obligation était de dessiner un personnage en habit futuriste. J'ai pas l'habitude des vêtements très expansifs mais j'ai essayé ( je suis parfois tentée d'habiller mes personnages d'un uniforme noir mais c'est pas très créatif n_n" )
En fait j'ai repris un vieux dessin de il y a 2 ans je crois, représentant Alfred, et fait pour la création de WSA ( We Sell Animals ). WSA est un trip futuriste inspiré de Blame! de Tsutomu Nihei où le monde il est trop cassé alors on va chercher dans d'autres mondes. C'est pas résumable, je sais même pas vraiment ce qui se passe dedans. Bref, j'ai repris un vieil outfit mais j'ai retiré le sang et pis paske la feuille elle est A4 et que ça faisait vide ( boo ;__; ) j'ai collé une fille.

Onésime, j'ai décidé avant les grandes vacances qu'elle devait partir dans un monde un peu pourri après sa transformation ( haha, encore un truc obscur XD ) et que vu que Quentin ( l'amoureux de Alfred ) l'aidait à aller dans ce monde heh bah elle doit bien connaitre Alfred! Donc la voilà, pourvue de super pouvoirs qui détectent les animaux ( et font tenir ses vêtements XD ) J'ai bien aimé, je voulais la faire plus petite et trapue avec des baskets mais la feuille est pas étirable ( ça a moins d'impact des baskets confortables coupées D: ) et pis en fait, osef, Alfred est petit et il le restera >:D ( y'a que Gilly qui a le droit d'être plus petite >83 )

Grunch, smeeeex! >83

J'ai tout encré à la plume, j'ai kiffé sa race de faire toutes les hachures, c'est trop bien >w<" Je pensais le laisser en pur noir et blanc mais pour finir j'ai tramé, je résiste pas, Greg et Damien l'ont subit eux 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire