mardi 9 juin 2009

[LJ POST] JE - ArtT - Rattattage



★ yohgami (Glenn)
★ jaydehei (manly lurv)
★ pluiedete (Namida)
★ Iksumi (Shoka/Sasha)
★ resosphere
★ Lumosita (Dragonia)

Je fais un peu tout, dans la limite de mes possibilités. Donc peu. Mais c'est plus que pendant la convention vu que je peux chopper des refs facilement 8)
Pas plus d'un A4 ( la zone effective de dessin couvre plus un A5 ), euh, la technique c'est markers, mais si vous aimez autre chose que le papier layout, proposez! :3
Dites ce que vous pourrez faire, qu'on se ramène pas avec des trucs über beaux ou über crappys qui nous mettent la honte =w=" ( mauvaise expérience )
Voilà, c'est tout!

-- / -- / -- / -- / -- / -- / -- /-- / -- / -- / -- / -- / -- / -- / -- /-- /

Et pis... J'ai encore pas fait grand chose pour Tramway mais j'ai quand même un raté! =w=
Et j'en suis pas fière paske c'est chiant pour les autres.

Gru, j'étais si enthousiaste... Mais bon, j'en ai refais un, mieux (?) basé sur une photo de 3 models sur une bagnole 8D
Boah...

Alors, les photos refs pour les poses, que des trucs rapport au jap xD
Issu d'un reportage de Elle
Issu de mon livre de géo Terminale xDDD ( au début je voulais juste la photo de géo, ça a dévié )
Les refs pour les sappes : Nill en loli ♥ ; Badou en & Naoto ; Heine .
Les linearts fini, pas cleanés ça sert plus à rien de toute façon :)

Il fait flipper là D8 // Awkward position >:D


Toute poupine >w< // Son col a été dur à décider =S


Et le final. Enfin, presque.

Cette colo c'est pas la finale, je l'ai démarrée après avoir fait des essais de colo sur le pc mais en vrai, j'avais pas les couleurs nécessaires.
Donc un poil déprimée j'ai fini de les gribouiller pour "tester" mais en voulant y aller "sérieusement" sur un nouvel imprimé le papier à mal réagit, il m'a fait des traces noires, plein partout D: donc j'en ai eu assez ( en plus que y'avait plein de poster bien qui sont apparus >.<" )

Je voulais mettre ce genre de décor, moarf, rien ne vaut un fait main :3 *a paumé ses sauvegardes propres*



Le joli, je le posterais, je sais pas quand. J'ai pas réussi à y caser Naoto par contre

Huhu, deux pigeons se sont posés juste sur l'appui de la fenêtre de ma chambre. C'est trop mignon !!! Et puis là ils mangent devant le snack *^*

Mood: rushed
Music: Black Water - FF VII AC OST