mardi 9 juin 2009

[LJ POST] Honteuses bulles


1, cut a hole in a box
2, put your junk in that box
3, make her open the box
And that's the way you do it!It's my...
Non non!

Ce ne sera pas la dick de Justin dans une boîte mais des trucs honteux de la cajo, parce que je sais pas.

Bon, je nettoyais Photobucket et j'ai trouvé un truc marrant, quelques cases sur Dwayne et Asuna. Attention traduites en anglais xDDD
Situation : erm, Dwayne il est tout blessé et il va à l'hosto, et y'a Asuna qu'elle est là. Wow, incredibeul.

Voilà la bête. Pardonnay mwa mon anglais x3



Voilà, vous avez bien ri, et je suis toute honteuse maintenant x]

Ici c'est un truc rapide. Je lurke comme une pouilleuse sur un chat ( yar- har-- ! ) et y'a des enfants qu'ils jouent. Et je suis une enfant moi aussi. Donc je participe et leur jeu était " allez, le thème c'est jeu de hasard et on poste demain à 21heures! "
J'avais pas le net au moment de poster, FAIL pour ma pomme 8]
Putain, j'aime x3

Donc j'ai pondu ce truc, 8 heures à tout casser, en attendant que mon cerveau layout prenne bien la couleur.
3 heures mise en page/scénar ; encrage direct sur le papier ( recyclage de brouillons et liner ) ; galère pour noirer ( pinceau/encre ) et colorer/griser ( PITT ).
J'arrête de me lancer dans des cases sans bord et reste dans le rectangle, c'est sûr et propre, p-ê je re-essaierais la planche aérienne =/
J'exp la bd!

Je suis sado qu'il parait :3 Et j'aime les plaies ♥
Situation : vous connaissez le jeu où on plante un couteau entre ses doigts, de plus en plus rapidement et sans devoir se le planter? Ezéchiel y a joué sauf que c'était Sarah qui tenait le couteau. C'était son gage ( à Sarah ) pour ne pas avoir deviné dans quelle main était la pierre.

Plot? What's Plot? Je me sens comme ça maintenant...

P1
P2
P3
P4

Oui, la dernière est sur layout, hm hm hm. Et est médiocre, hm hm hm hm--
Bon, voilà. Trop lol.

Mood: aggravated
Music: Komm Zuruck - Die Ärzte