vendredi 28 août 2009

[LJ POST] 100 Challenge : 1

1. Draw an image, copy it three times and colour each differently/with different colours. Bonus!: use different media for each.

Liner noir, Polychromos, Colorex sur du papier au hasard.J'ai voulu m'imposer une restriction dans le choix des crayons de couleur : j'ai reconstitué une boîte de 35 crayons de couleur et me suis débrouillé comme je pouvais. Les couleurs que j'utilise pour la peau n'étaient pas comprises dans la boîte, lapine est donc devenue métisse, ce qui fait plutôt joli.


Mine 2B, Colorex, aquarelle sur du papier Montval 300g.
C'est dur en fait, de pas réutiliser les mêmes couleurs. Ça a été le réglage au scanner le plus dur :DDD



Stylo Bic noir, Copic Ciao, Colorex sur du papier layout.
J'ai voulu changer la teinte des couleurs en utilisant du vert pour les ombres. Le Bic ça bave avec l'alcool, j'aime pas mal.


Bordel, mon scanner me fait ces horribles lignes depuis peu *prie pour que ça passe*

Suivant : 2. Draw something with a stereotypically feminine theme or style. (Flowers, pastel colours, beautiful subjects?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire