mercredi 2 septembre 2009

[LJ POST] Le matin à 5 heures.


Just two normal guyz hanging out, having fun.
Ce n'est pas yaoi.

J'aime beaucoup les bords de cases arrondis. C'est moins fatiguant.
Je crois que je suis con. Je sais pas pourquoi mais je le suis. Yeah

Direct au Bic noir, sans savoir comment ça allait se finir. Ce n'était pas la fin souhaitée en passant. Ils devaient monter au grenier et dormir encore. Comme toujours, varier les plans, les angles de vue. L'environnement est palpable pour une fois, yay.
La colo a été l'enfer, je suis assez nulle pour donner des couleurs, dur dur de ne pas tomber dans l'impasse de tout en noir, je voulais m'appliquer sur des ombrages "vrais"... le crayon a un peut rattrapé le plat des encres. J'ai réouvert des petits pots d'aquarelle, ceux qu'on a avec ces planches enduites de gomme réserve et que ça fait des jolis dessins une fois colorés... Il me faut plus d'encres, l'aquarelle c'est dur, et mes teintes au final sont sales. Toutes mes palettes sont réduites ;__;
Le fond de planche noir c'était pas prévu, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais ça colle à l'ambiance lasse de matin de fête.
J'étais assez folle à la fin de la colo, elle m'a prit plus de temps que le line, j'avais qu'un mot en tête : *harsh~ haaaarsh~*
Hm...

Asuna et Dwayne sont devenus mon couple fétiche, ils ont dépassé Géromine et Johannes ou Claire et Hillal. C'est triste, je vais penser à faire revivre ces vieux persos. Ou juste me concentrer sur le prochain couple fétiche.
Les relations inter-personnes marchent bien pour le moment.

Sens de lecture occidental ( au cas où )




Voilà. J'espère que c'est regardable n_n
Mes réglages Toshop foirent de plus en plus. Au lieu de me jeter sur Lumi/Contraste, je vais plus vers Teinte/Satu. Vivement que je récupère un autre pc, pour voir comment c'est ailleurs.
Je n'ai pas touché au texte, flemme, j'ai déjà nettoyé les bords des pages =_=

Et il me faut un autre layout, toutes mes images dépassent là =o=.

REPRESENTE L'NORD! Briques rouges FTW /o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire