jeudi 31 décembre 2009

[LJ POST] End of 2009


C'est un meme marrant pour la fin d'année, c'est assez dur de choisir ce qu'on trouve bon dans ses productions.
2009 a été la première année des Copics, durant sa première moitié j'ai produit plus qu'il ne faut et pas que du joli -o-
A partir de juillet j'ai ramé pour trouver une illu finie (on peut pas emporter ses markers partout *lazyass*) et la fin de l'année n'a été que cours et NanaseXBelinda OTL'

Et mise en circulation "officielle" de ma commu. C'est mes croquis, je n'ai plus rien sur feuilles volantes donc y'a des trucs au moins une fois par semaine (j'adore comment le calendrier est rempli en 2008 ;__; )Il n'y a pas de MAJ régulière vu que je suis une larve au scanner mais il y a tout de même des trucs à voir vu que j'ai mis mon carnet rouge et mon carnet jaune en ligne nOn
Bonne année gaiiz  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire