lundi 25 janvier 2010

[LJ POST] Jellyfishes love


Je suis une flemmasse.

Les photos pourries sont des photos pourries, j'ai gommé mon crayon à 01:00 AM après une journée de travail dessus et je ne peux pas travailler dans ma chambre, pas assez de place au sol.
L'enseignant qui nous as en Atelier Général pour ce semestre à fait la remarque à presque tous de travailler sur des formats plus grands. Ils ont des idées fixes et on s'y colle, mais ça fait travailler et c'est bon!

Je suis toujours et encore dans mon trip méduses, avec ce dessin je pense avoir progressé, l'anatomie de la gélatine est comprise et simple si on l'observe bien.
Le format de la feuille est un Grand Aigle (75x120 cm) et un peu follement j'avais plannifié de faire le double. C'est mieux comme ça.

(mes collants du dimanche u_u )

Vu que je bosse dans la salle de jeu, tout le monde a vu ce que je faisait, j'ai gardé Sœur 2 sur la feuille, Akira a "joué" avec les ombres et Frères 2 et 3 se sont vu proposer de dessiner sur les sous-feuilles. Ça sera marrant au moment de la couleur.


Haha, c'est nul la lumière de cette pièce u_u" Mais il faut ranger le bordel, je suis pas là demain matin.


Plans sur les méduses. Hahahahaha. *meurs*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire