dimanche 14 février 2010

[LJ POST] Recap du pas fini vs. fini


Pourquoi mettre 2 stands d'autos tamponneuses sur la place de Tourcoing? Y'a de la place pour 6 manèges et... Merde, on serait cons dans le nord? Oo


♥ Bd pas finie (8/12 pages).

Commencée cet été en vacances avec la famille, dans un gîte près de Bethune (les mouches ont fait caca dessus!) mettant en scène Sarah et ses différents partenaires.
Mise en page très épurée parce que je suis feignante ^3^ Comment faire quand il faudra noirer y_y *aime le trait de la G-Pen*

A ce jour je ne pense pas conserver ces planches telles quelles, c'est plat comme scénario, plat... plat, même si je me suis appliquée au dessin ;_;


Commencée en même temps que le précédent projet (les mouches n'ont aucun respect, je vous jure)
Noircie fin 2009, j'ai oublié mais je sais que j'ai beaucoup aimé, tous ces aplats c'est extatique et trouver comment habiller les fonds c'est amusant.
Les cases avec décor ont été faites en tout dernier, l'influence de New-York agissait encore (c'est une ville à visiter! un souvenir de grandeur, propre et nette!)


♥ Fini. Sera publiée... ?

Avoir travaillé sur les deux projets précédents m'a permis de faire des choses un peu plus pro sur celle-ci. Ma plume a été un peu rodée (en fait Violet a été encré à la G, le reste à la Saji), apprécié le noir et découvert les remplissages de fonds. J'ai l'impression d'en avoir trop fait tout de même.
Encore une fois, les décors fait après les personnages, putain, les immeubles de NY! Les immeubles!!!


♥ En cours.

Après avoir fini les précédents et pour utiliser ma monomanie sur Nanase et Belinda et sur l'étude des visages j'ai commencé ça (je m'étais dit de ne pas entamer de nouveaux personnages).
Pas de décors, je suis ambitieuse sur ce coup, je pense à aller prendre des références! Oui oui, dans la rue et toussa. Ça va plutot finir à Google Maps é_è Et puis je cherche à faire quelque chose qui me ressemble (exit les bulles japs qui font chier sa mère) ; mettre des mains toutes seules par contre, j'arrive pas à arrêter.

Faire des personnage différents, ça aussi je n'y arrive pas -_-
PREUVE(s)!


Alfred vs. Nanase : the fluffy long hair.

Pourquoi? Pourquoi? Je suis dans le tunnel sans fin du grand mec à la mèche de kéké ;__;


Sarah vs. Belinda : square hair style.

Osef ça veut rien dire. La plume me fait un truc, en essayant de jouer du trait les cheveux finissent par perdre leur volupté et devenir comme de la paille D:

Oui. Je fais attention aux cheveux. Je n'aime que les cheveux.
Les beaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire