vendredi 2 avril 2010

[LJ POST] "Liberté!" dit le renard dans le poulailler

Vacances vacances~
J'adore "travailler" et ce mec aux lunettes vert fluo me fait bader.

La dernière séance d'atelier général tombe le même jour que celui de correction des sujets de pratique graphique et d'évaluation de peinture. Juste après les vavances. Et le jour suivant il nous faut rendre le rapport du stage d'observation en école.
Normalement j'ai fixé mes sujets, il me reste plus qu'à les faire et surtout les finir (avec les cours à réviser ;__; )

Les méduses, j'ai trop bossé dessus, les encrer c'était un mauvais plan parce que en voulant fondre les traits avec la colo j'ai abusé des couleurs et le pâté est lourd. A moins de couper la feuille en deux et virer la partie gauche -_-
Je le finirais pas, c'est bon pour une illu de DA, pas pour un rendu en cours.


Celui-là est pour l'atelier peinture et sera aussi présenté en atelier général (manque d'inspi). La mise au carreau était correcte mais quand je le voit en ensemble le personnage est très massif.
J'ai pas fini les aplats, le fond n'est pas fixé et il faudra bosser les motifs (d'après photo).


Le wallpaper actuel de Roberto et le projet le plus avancé /o/
Il me faut fondre la limite cheveux/pull et travailler les détails.


La fac a organisé une semaine de fusion avec l'école d'art voisine, les profs d'atelier ont fait une sorte d'activité de travail sur 2 jours. Le wallpaper de Kokurei avec une image venant d'un tumblr. Pas fini du tout, le wallpaper c'est une horde de mouettes et y'en a pas une seule pour l'instant t_t
Double Aigle (105x150 cm), y'a pas de place à la maison pour squatter ;o;


Et il reste les projets pas commencés ou à l'état de crayonné.
*moans*
Je dessine plus dans mon carnet, quand j'essaie j'écris (de la merde) alors je vais lire...
Y'a un concours au Furet pour gagner un pass à JE ou des mangas (16 avril), le concours du CROUS sur la peur (15mai), le concours de Chrysanthème (31 mai) et accessoirement les concours de la Kejhia (15 mai) et Ponpokopon (30 avril).
Avec des illus pour Tram' mais j'ai toutes les grandes vacances pour ça =v=
Hiii: "les plus belles années de ta vie ma fille."
 Y'a trop de chaos ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire