mercredi 21 avril 2010

[LJ POST] Semestre 3, peinture.


Le trip est sorti du néant.
Bottes et masque sont peut-être reconnaissables pour certains. J'ai réussi à replacer un cervidé /o/
Le professeur a demandé de montrer la touche du pinceau et a un certain intérêt pour les coulures. Le thème était paysage.

Premier post : [LJ POST] Dundundun.

Croquis préliminaire au pécay puis mise au carreau.
Ne pas utiliser de feutre si on à dans l'intention de laisser de la toile apparente, le feutre part difficilement et la toile garde des marques de nettoyage.


Fond.
Toute la toile a été peinte bien qu'elle soit destinées à être recouverte par la suite, ça évite d'avoir de la toile visible par la suite.
Le dos de la toile a été peint en noir (ou n'importe) car la lumière passe à travers =/

Petit frère #3 aime peindre, il aide en salopant ton ouvrage.


Il est allé se coucher, quel tête-à-toile plein de tension.


oO° PORTAIL TEMPOREL °Oo
Il m'est venu en tête que c'était trop fatiguant de peindre et que je foirais proprement mon projet.
Vers la fin j'étais clairement en colère. Sans savoir pourquoi. Rien ne rentrait dans sa place et je suis un échec en réalisme.

Gros plans FTW.




Et fini!
La toile est accrochée au dessus de mon panier à linge. Il a fallu que j'apprenne mon 16 au semestre pour la sortir de son emballage de tissus. Maintenant je l'aime bien, elle s'harmonise pas trop mal avec mes posters.
Maman n'aime pas le sang, c'est sanglant pour elle. Soeur #1 a cru que les coulures vertes sont des ratés (8 ratés? srly?)


Je ne conseille à personne de faire une fac où les professeurs poussent à la grandeur.
Je n'ai aucune idée de ce qui va arriver à mes formats géants (refus d'accrocher mes créations figurant un personnage à visage humain) et aucune idée pour les vendre (voudrais-je m'en séparer?)

Grooh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire