lundi 6 décembre 2010

Boule au ventre

Okay, mon nouveau site préféré est Todoist.
Fruck, que j'aime faire des listes. Au début de l'année j'ai commencé à prendre soin de mon agenda mais finalement il est peut-être trop petit (mais très bien, il est aussi grand que mon porte-feuille, parfait pour le sac à main)

Et puis sinon j'en ai marre de ce semestre, les choses se répètent et ce sont des échecs. Trop de devoirs pour le continu (et encore les profs comptent mettre un écrit tout de même), depuis 2 ans que j'avais juste de la pratique.
Je me l'était dit. It keeps happening. Je m'étais dit de faire attention au semestre impair.


Bon, en fait pas trop, mais si pas mal.
J'ai pu faire des fanarts de S.L.I.P de XtL

Stan et son explosion de toilettes hinhin.

J'ai vu que les coloristes mettent la couleur hors de la planche avec les encrages originaux. J'ai voulu faire pareil et c'est relativement rapide.
Le bonus c'est d'utiliser n'importe quoi pour l'encrage et on peut modifier à souhait le trait sans devoir tarabiscoter sa colo. Par contre on a pas l'original -même sale- et ma technique de le faire à la table lumineuse foire les couleurs. Bon, si je peux foirer c'est parce que des markers sont morts et bon, ça ne vaut pas le coup d'en acheter de nouveaux.

Welp, les films de TF1 pendant la nuit sont cool, c'est vraiment une autre époque et pourtant ça doit être 20ans en arrière.

Et puis une compo avec les 4 persos les plus exploités dans le volume 1 (argk, mais y'a qu'un seul volume sorti! DDD: )
C'était plus rigolo sketché dans mon carnet mais bon. Hanna a l'air d'une lycéenne ♥

Personnage de fiction fictionnant sur des fictifs.

J'ai tellement de choses à faire avant de faire des choses de "loisir". Comme il me serait plaisant de me concentrer sur certains cours au risque de passer rattrapages voire seconde L3. Stupide bourse du Crous, nous avons une relation d'amour-haine qui me détruit, comprendras-tu mes angoisses une fois les résultats sortis?


Mais ma lessive je l'aurais voulue étendue cette nuit. Pourquoi l'arrivée d'eau est allumée?
THE FUCK DES MINEURS QUI BOIVENT ET FUMENT. Aww, liberté perdue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire