mercredi 15 décembre 2010

J'essaie.


Cet aprèm j'ai rendu des trucs. Et puis de toute façon on va planter!
J'irais en droit si ça arrive, si ça n'arrive pas je... J'irais chercher des compétences, en quoi je ne sais pas mais il m'en faut parce sans cadre je devient une balle.

En après-cours je n'ai pas réussi à parler parce que tous avaient des idées opposées, pessimistes -et je me sens bête- alors que pourtant ça aurait été possible de leur montrer à quel point ils ont peur de rien, ne sont au courant que de l'année en cours, ils ne veulent pas de pratique et ça m'énerve car moi j'en voudrais plus. A croire que l'avenir leur est clair mais post-bac va bien se montrer et là faire un film sera inutile pour cocher des cases. Qu'ils fassent des ateliers de 12 heures au lieu de rendre compte de notre désertion, c'était un chouette moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire