jeudi 8 décembre 2011

Summary of (09+10+11)

C'est dingue comme le temps passe vite, ça m'étonne de voir certains dessins dater de 2009. Plus ça va et moins j'ai de dessins en ligne e_e; (à réparer)
Les descriptifs de mes dossiers DA.
MARKER. COPIC MARKER EVERYWHERE.
I'M DRUNK.
Fanarts and some good watercolor pieces.
J'ai juste reçu mes markers au début de l'année. J'ai acheté SAI vers la fin.

I'm not that bad at watercolor. So much gifts for drawing buddies yny
J'ai eu du mal à remplir 2010, février et mars sont des restes de carnet, j'ai dû faire de la peinture à cette époque ou regarder beaucoup d'anime. Même pas un développement de personnages =/

Lol I posted nothing during this year.
School sucks.
Check out my blog if you want more.
Le début de l'année c'était pas mal de peintures en cours, des dessins pour les gens. J'ai développé 2-3 couples et me suis pris la tête sur du contenu pour Héraldique sur la fin. Oui 2011 est pas finie mais la fin me convient.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire