vendredi 16 mars 2012

Let go of me

Gniiiih. Made In Asia c'est dans moins de 15 jours, je viens de scanner de quoi remplir un livret que je compte y vendre avec le fanzine Héraldique, il va falloir que je retouche tout raaah. Vous pouvez venir voir sur Cajoland, je poste des photos de mes avancements (en fait il y en a plus dans le tag de ce blog u_u )
Comment il y a encore plein d'autres choses à faire ;_; Mais je suis contente, mathgen a un peu fait de ses planches, y'en aura peut-être pour JE !

Voilà un p'tit truc pour illustrer le post \o/
Je devrais faire plus de couleur.... Et mon écran est en plein soleil alors je ne garantie pas les réglages post-scan x]


Et puis 2-3 jours après la convention il y a le concours pour Pivaut, j'ai envoyé un chèque avant-hier, normalement je devrais avoir le droit d'y participer. Enfin, il faudra aussi que j'achète les billets de TGV et que je trouve une piaule car le temps de trajet ne me permet pas d'y aller le matin et partir le soir ouin ;v;

1 commentaire: