mardi 28 février 2012

Violet

Je... Elle a tout ce que j'aime hahaha ;A;
Girlfriend/Kanojo de Houkago Play. Aaaah elle est juste parfaite miaaaaw 8w8
Vous pouvez aller voir la galerie de 迂闊 qui a dessiné de très beaux fanarts sur pixiv, et puis lire le manga aussi hiiiiii *w*

Le croquis doit dater des rattrapages de licence 3, mai/juin 2011, l'encrage fin octobre 2011. Je comptais lui mettre des lunettes mais après relecture j'ai préféré sans. Mais les oreilles ça il le fallait !


Ouai c'était plus sexy le câble en bouche mais euh... Une fois prochaine!

Gomme de masquage et pose des teintes du fond. Il a fallu que je teste plusieurs violets et j'ai dû faire un mélange au final. Sel et Hexomedine.


Wouhou la teinte a changé ! D: Mais le sel a bien séché lui.


Et le problème avec les blocs à quatre côtés collés c'est ce stupide angle où la couleur peut couler. Il y a eu un autre trou vers le bas, j'ai obstrué ces espaces comme j'ai pu avec du papier et de la drawing gum jajaja (la drawing gum a pas super bien marché comme barrage fuuuu c'est un bloc neuf).


La teinte était trop claire/rosée, un autre bain sans bleu mais avec une Colorex genre tabac. Sel et Hexomedine encore.


Je fais que des aquarelles désagréables à la réalisation =w=
Du noir partout ! Mais du noir pas pareil partout, c'est pas un manga mais une colo hohoho. Un essai sur la peau qui se fait effacer direct.


Jajajaja fini ! Les détails au copics une fois que la drawing gum a été décollée.
Pour avoir un bon scann monsieur le scanner a été branché mais il est sale à l'intérieur comme un chiffon de 2 semaines alors il a fallu tout nettoyer au pc... Je sais pas trop régler les images noires pour les imprimer après, j'espère que les impressions demandées pour Héraldique seront pas trop foncées ou claires é-è et dada, les noirs sont bizarres, mais bon, c'est parce que je suis la colorieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire