dimanche 25 mai 2008

[OB] Enveloppes gribouillées

Yay!
Cette année encore la Japan Expo organise un concours pour ( espérer ) gagner des entrées pour la convention de juillet.
En tant que radine et pauvre adolescente, j'y participe :D

Donc-donc...
Celle de cette année. Vu que je l'ai postée après le 21, je pense qu'elle sera comptée pour la 3eme session et que je devrais quand même faire 2 autres participations paske j'aurais rien Y_Y ( comme au bac quoi =.= /me raconte nawak )
J'ai mis pas mal d'animaux, j'ai beaucoup aimé la dessiner mais la colorier ça a été beaucoup plus chiant. Quand j'ai gommé mon crayonné le kraft s'est tout abimé ( stupides fibres recyclées ! ) et en essayant de colorier avec un crayon de couleur ça a fait des grosses rayures laides. J'ai été donc forcée de sortir mes feutres ( heureusement que je les ai demandés à NoWel ! :'D ) et ai inauguré monsieur le Posca blanc.
Bon, c'était très cool et j'espère rentrer dans le thème de bestioles kawaii ! =3



La carte que j'ai ajoutée à l'enveloppe. ( cliquez le lien plize )

Voilà l'enveloppe que j'ai réalisée l'année dernière. En mieux.
Le background herbu viens qu'un deviantart, sur l'enveloppe c'est blanc, assez laid.






Et pis voilà le bonus que j'avais donné en guise d'infos persos. ( cliquez aussi )

Voilàààààààààààà ! ~<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire