jeudi 3 juillet 2008

[OB] Cinoche'fest


Hey sales punks, ça fait longtemps non ?

Pfwa, j'ai passé mon bac et je suis en attente des résultats ( c'est le 4 juillet >w< )
Je pense pas l'avoir, j'ai pas assez travaillé juste avant et je pouvais pas compter sur ma mémoire mais bon, c'est pas trop grave car que j'aille en fac d'art plastiques ( art et culture option art plastiques je crois ) ou que je retourne au lycée je tenterais encore d'entrer à l'ESAAT afin de faire un Mise à Niveau ( et d'enchaîner sur un DMA cinéma d'anim' j'espère ), la différence entre les deux est que en partant de la terminale j'aurais un meilleur dossier ( hors de question de redoubler pour avoir un truc pire que cette année )
Les trucs qui pourraient aller sont la philo ( coeff 4 ) et l'oral d'anglais ( coeff 3 ) et ça rattraperais pas ma note en éco - coeff 7 + 2 )

Buuuuh Y_Y

Sinon, c'etait la fête du cinéma ces derniers jours! :D
Dimanche j'ai vu Narnia 2 : le prince Caspian.
Il a des beaux cheveux, je l'aime. Un poil nunuche au départ, il deviens plus sage ( je le vois comme ça ) au long du film et comme c'est un prince qui deviens roi ça fait le même principe que Aragorn ( qui est un roi propre et gras, pas sexy du tout ) m'enfin, la seule différence entre le prince en fuite et le prince devenu roi est une stupide faute de gôut ( une jupe plissée au desus d'un pantacourt large, berk )
Je pousse des cris de groupie quand je vois sa tête de seme ténébreux, ma soeur peut témoigner. Ah, je connais pas le nom de ce con.
/me cherche-farfouille
Heh, ce salaud c'est Ben ( Benjamin ) Barnes, né le 20 aout 81... 27 ans? Je prend quand même >w<
L'est smeeeeeex <3 ( veux voir Narnia en VO pour sa voix de mâle )
J'ai viré la vidéo, j'en ai marre de voir que ça marche pas...

1 et 3 : Prince Caspian ; 2 : Bigga Than Ben


<3 !

Après, lundi ça a été... Bah, je trouve rien dans ma tête.

Passons donc à mardi ! Phénomènes. J'ai voulu le voir a cause des suicides, j'espérais que ça allait pleuvoir comme les gars du haut de leur échaffaudage et non, on a suivi un fou de sciences  poursuivi par des feuilles =.=
C'était assez marrant sinon, les situations étaient plutôt comiques et les personanges parfois poussés à l'absurde ( par exemple le couple de héros est stupide ). A la base c'est un film qui fait peur heing.

Une famille essaie de fuir un désastre naturel qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanité.Allociné.com le disent si bien.

Mercredi ! Soldes ! Il me reste 10 euros des 50 que maman m'a donné. J'vais voir pour plus tard.
Euh, sinon c'était Bon Baisers de Bruges en version originale ( j'ai entendu la bande annonce en VF, c'est à chier )Colin Farrell fait un putain de gosse excellent, l'intrigue est pas mal, et pis rah, la Belgique! XD C'est vraiment un film bien équilibré, on s'ennuie pas.

Jeudi , UGC allongeait la fête du cinoche jusqu'au 2 alors pour fêter ça on a vu deux films :D
Las Vegas 21. Yeah du Black Jack ! ( se remémore GaiaOnline ) Bon, des matheux intelligents qui jouent aux cartes, bien evidemment, faut de l'action alors ils gagnent plein de thunes et se font des problèmes. Le film se termine rapidement, c'est un bon truc à voir pour se divertir. Arg! Aaron Yoo est trippant et sacrément pas mal, son rôle de jeune con est bien foutu, faut penser qu'il a 31 ans et on se dit que woah <3 ( nan! C'pas pask'il est asiatique! XD )
Et pis pour enchainer on a eu Au Bout de la Nuit avec Keanuuuu! XD Bon, un truc de flics, il fait pitié au début et ça va pas mal en se terminant. Le méchant est pas celui qu'on croit être, nh, que des films avec des morts  ça aura été =.=

Rah! J'vais dormir-euh! :D
.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire