jeudi 17 avril 2008

[OB] Je suis une perverse! ( et je le vaut bien )


Quand j'étais petite mon parrain m'avais abonnée à un magazinePerlin. La mascotte, oh comme c'est incroyable, s'appelait Perlin et avait un "pote" nommé Pinpin. Ces deux lascars étaient des lutins et les héros de bds qu'on pouvait lire dans le magazine ( 2 pages par semaine, c'est pas beaucoup mais bon, j'avais que 5 ans =.= ) Autant Perlin était bêta et longiligne que Pinpin était l'intello et bouboule. Vous pouvez les voir sur cette page ( c'est pas très clair mais bon... )
Un petit couple parfait, Pinpin l'uke et Perlin le seme.
Omg, quand j'ai retrouvé "par hasard" dans les toilettes un numéro de Perlin avec ces deux choses aux oreilles pointues, je venait juste de quitter Kokurei ( l'ordi ) et une conversation msn sur un art trade à tourner dans le... hotet mon esprit pervers tout échauffé par la discussion m'a glissé un :
On les vieillit?
A la base c'était juste les faire plus vieuxdans mon style actuel mais... deux hommes... hehe...
Donc je dessine Perlin, c'est le personnage le plus important après tout XD , et puis au moment de mettre Pinpin je galère et pis je vois qu'un endroit possible pour que le dessin fasse pas moche : entre les jambes de Perlin ( la main c'est par défaut ;P )
Les dessin de base sont beaucoup moins détaillés; pas de couleurs pour les yeux, les cheveux... ( c'est de la bd franco-belge, pas du manga, namého ) Ca laisse pas mal de place à l'imagination ? Bouarf, pas trop en fait... Je les ai fait grands, avec des regards coquins genre " hey fangirls ! Vous nous remettez ? " LOL ! ! ! Salopettes, sous-pull, bonnets ( leur personnalité s'exprime même à travers ça, le dessinateur est surpuissant ), peau... ok mais le reste?
Pinpin est roux, je choisis de faire ses yeux verts et en fait un Greg; et hésitant sur les cheveux de Perlin je les fait noirs ( par défaut, je pensais blond mais... hmpf ) et lui fait les yeux bleus de Paul.

Le remake de Perlin et Pinpin est devenu un cosplay de Paul et Greg, deux characters homosexuels. Yeah ! ( à travers ce dessin j'ai pu un peu plus construire ces personnages ;P )

Bon, ma-life powaa fini. Vous pouvez zieuter ! :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire