mardi 19 mai 2009

[LJ POST] Babe Gamer


Hier ( oui, minuit passé Y__Y ) j'ai généreusement partagé les sous récupérés lors de l'excursion chez papi/arrière-mémé/oncles.
En fait c'est surtout parce que Frère 1 aurait pu venir et je culpabilise d'avoir plein de sous alors qu'il a même pas de quoi se payer un paquet de chips par semaine. Soeur peut garder ses sous, c'était son anniversaire.

Donc il a choisi un jeu et il a parlé de ROM ( pris Tales of Phantasia, c'était ça ou des jeux qu'on a déjà. et il voulait pas quitter le magasin les mains vides le saligaud ) J'arrive pas à encaisser le fait que ce frère puisse me larguer sur certains sujets, mais je suis aussi contente. Même sans console il a des activités de garçon du XXIeme siècle.
On lui a acheté un pull à capuche à H&M. Plaisir de filles je dirais. Je me suis trouvé une petite pochette Hello Kitty et un autre sac rose. Dommage que les t-shirts à marques trop kawai-cute-qui-déchire soient pour les 8 ans maximum. J'aurais adoré porter ce t-shirt Mon Petit Poney. Sérieusement.

Ha. Et... J'ai trouvé ce que je vais faire en poster! Faut pas dire que je dis ça depuis des mois. La grosse flemme de faire une mise au carreau, la dame des photocopies va avoir une visite /o/
Haha. Hahaha.
Ils vont avoir l'air cons =_______=

Il y a moins d'un mois j'ai découvert Cirno, la fée de glace idiote.
Je peux chanter. Pas que la partie baka-baka :DDD



Le croquis du fanart traîne depuis 15 jours et après ma cure de Sims je me suis dit qu'il fallait pas perdre la main - 3 jours chaotiques à jouer 15 heures et dormir 10 heures, oui, j'ai des jours de 25 heures -
J'aime bien la pose, assez dynamique. Les fanarts des japonais tuent, j'ai essayé de faire pareil.
failfailfail *caresse son clavier*

Croquis : mine rouge et stylo rouge ( je garde les bleus pour les cours D': )



Haha. Le flocon.

Pour l'encrage ( que je ne montrerais pas, ça a pas d'importance avec une colo à la suite ) j'ai inauguré la table lumineuse /o/ Elle est belle, blanche, légère, fonctionne, a 10% de réduc et toussa. Mon bébé. Et comme tout échange se doit d'être équivalent j'ai paumé mon porte-plume.
Essai de la Sergent-Major, une plume très longue qui n'encaisse pas les bourrins. Elle est assez... molle, non, souple a cause de sa forme coupée en deux.
Encrage en 30 minutes ( wtf?! )
Et puis massacre aux marqueurs. Je déteste les robes sans détails, faut en mettre avec la couleur mais quand le perso est juste bleu uni, bah ça foire un coup DDDD:
Colo en 1 heure ( omgWTH!!! )
Et j'ai utilisé le pinceau-mine en plastique pour mettre la colorex. C'est marrant, à refaire.

Maintenant qu'il y a une colo, je vais jamais me mettre à une aquarelle. Bref. Osef.



Voilà. Hm. J'arriverais jamais à faire des posts consacrés à des dessins. Enfin, quand je fait un dessin, poster un blabla avec quoi.
La page mise à jour dès que j'ai un nouveau scanné : Teenager Liebe ( pour les intéressés xD )

Et j'ai une question, ça s'adresse aux gens qui font des dessins ( ou n'importe quoi de créatif ) à base de gays ou de lesbiennes ( explicites ou pas ) : est-ce que vous vous censurez vis-à-vis de votre famille? Vous avez des retours si vous l'exposez?
Je pense passer le Teenager Liebe à ma grand mère mais ça me bloque un peu vu que j'ai un dessin que ma sœur à relevé " hot" avec deux mecs et que bon, c'est une mamie D: ( la voir me dire "uhoooo! mais c'est quoi que çaaaaa" c'est le PG-13 ) Et quand des gens de ma famille veulent regarder mon carnet je vérifie si il est "safe" ( c'bête parce que je bloque pas avec des copains de cours )

Waah. Quel brin. Départ joyeux et arrivée anxieuse >w<"

Mood: hyper
Music: cirnosperfectclassmath