lundi 20 avril 2009

[SK] Ah NOM NOM NOM

Dessin pour Bikette, participation à son concours qui se finit aujourd'hui 8P

Rah, en ce moment je suis accro à un jeu sur Facebook ; Restaurant City! Je suis vraiment amoureuse des jeux de Playfish ! Je suis une larve humaine, je pense plus qu'à lvl-up...
Et les Sims 3 c'est le 4 juin! En fait si j'avais le cd qui me manque des Sims je jouerais pas sur le net... BROUAHAHAHA!!!

Et puis... ECOUTEZ DU POLYSICS !!!
Je découvre là, vu que ma connexion est merdique je veut pas trop bloquer mes jeux de Facebook et je me fais les musiques du pc. C'est vraiment fun, complètement fou et je peux chanter yaourt à tue-tête pendant des heures dessus ! Merci à Maîtresse de m'en avoir passé après le concert °.° (oui, ça date de septembre mais OSEF! :D )

Euh... Kyaaaa! J'arrive à mon niveau 9 sur City Restaurant! :D

Bon, a droite c'est Yagi et à gauche c'est Itsuwari.
J'ai crayonné sur du papier épais et mon encrage au layout était trop foireux alors j'ai encré sur le papier. Vu que je suis bloquée sur le truc "le papier épais boit l'encre des markers" j'ai vite colorisé les grandes zones au feutre et ait peaufiné au crayon de couleur. Le résultat est pas mal nope? =D
Oh, et vous pouvez voir que mon papier épais c'est du recyclage, si j'efface mes essais de crayon ça "casse" le dessin alors je préfère laisser les saletés en l'état =o=" 

Ils ont trop l'air de... bref, c'est un problème avec moi le niveau de gay-itude de mes dessins de mecs. 
ROFL! XD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire