lundi 14 septembre 2009

[LJ POST] Philomène



J'ai une nouvelle petite soeur. Ça fait bizarre de revoir un bébé, j'ai oublié comment c'était avec Cyprien et Maximillien... Et Akira ça compte pas vu qu'il pèse 2 bébés et mange des croquettes.

Son ventre se soulève frénétiquement quand elle respire, elle sursaute à chaque bruit et elle sent la couche sale ( c'est pas désagréable si c'est un nourrisson ) Elle a de grosses joues, une petite bouche et des mains minuscules. Le pyjama qu'elle met, c'était le mien à ma naissance, elle fait mon poids et ma taille OTL L'acnée de bébé commence, elle est trop petite, j'ai peur de détacher sa tête de son corps >.< C'est pas super quand elle pleure mais pour le peu d'heures que je l'ai portée elle est facilement calme.
Et puis là elle est mignonne ""(/°__°)/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire