dimanche 20 septembre 2009

[SK] JE SAIS PAAAAAAAAAAAS

Ça fait des SIÈCLES que j'ai pas posté.

Parce que j'ai un Livejournal ( enfin, on a pas la fréquentation de Skyblog là-bas, ni les stats qui font plaisir ) et que je lurke Tumblr TOUTE la journée. Sérieux, je kiffe sa race, du guro et plein de pics de coréens et d'autres mecs à walpé et de RPATTZ !!! 
OWI TWILIGHT !!! EDWARD BE MAH WIFE !!!

(/°__°)/


Haha.
Je veux vous remercier, anonymes qui passent encore sur mon blog malgré mon inactivité incroyable. Ça me fait foutrement plaisir de voir que y'a des gens qui trouvent du temps à venir glander ici alors que moi-même j'y viens pas.


Je sais pas qu'elle image je vais mettre.
J'ai pété mon pc alors j'ai rien, tout ce que j'ai scanné récemment c'est pour le "boulot" : Tramway ( prochaine sortie pour JE10, notez-le, j'aurais une bd dedans! xD ), Project Hoshi ( des cartes, mais je m'efforce de faire du joli... j'ai encore rien de validé paske j'ai rien fini ou presque! HOHO! Venez acheter des cartes sur le stand à Chibi JE3, ça brillera trop! :D ) ou le faire-part pour ma maman ( paske j'ai une petite sœur ! venez chez moi! elle a des gros yeux et des grosses joues !!! 8D )

Haa, sinon ça va la vie? La rentrée s'est bien passé?
Je stresse paske je dois chopper un certificat pour expliquer pourquoi j'étais pas en cours le lundi de ma rentrée. Ja savais pas que j'avais cours le matin D: Il FAUT que la médecin me donne une ordonnance post-datée ;___; Mais sinon je suis contente pour le moment, j'ai choppé des potes de l'année dernière et les ateliers ont l'air bien ( j'ai pratiques graphiques et peinture !!! YEAAAAAH!!! ) Et je dois trouver des idées pour faire des trucs pour l'atelier général, on a le même prof que l'année dernière et il nous a pas donné de sujet ENCORE une fois DDDD:


OUAIN! MOAR PORN! :D
CAY HATSUNE MIKUUUUUU! avec des jolies encres bleues, de l'aquarelle rouge, du copic peau et ma colorex d'amûûûr =DDD
J'aurais kiffé de la voir sur carte mais bon, y'a pas eu poss alors voualààààà!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire