jeudi 20 mai 2010

Concours Furet

Il y a quelques temps, allez, plus d'un mois, la librairie de la Grande Place a organisé un concours de manga. J'ai hésité à proposer mon illustration du concours pour la Kejhia ou une planche, les conditions étaient floues.
Au final j'ai fait une planche en environ 8 heures, tout comme Eric (ses planches sont toutes sales en vrai, mais une fois clean qu'est-ce qu'elles ont la classe :D ) Le scénar est flou mais ouvert, et les personnages apparaissent dans V.H.S. par Plumy (que je devrais arrêter avec eux parce que Katanagatari c'est bien aussi!)
On m'a fait plus de retours sur l'utilisation des trames que le reste, mais bon ça a plût vu qu'on m'a donné un prix cool : deux pass JE et une bédé du Corbeau Noir par Tot (avec dédicace!)

Voilà la planche :]
C'est en sens japoniais (une raison pourquoi j'ai pas recyclé entre-autres)


Je fais trop de bédé en ce moment, je devrais me faire une journée illustration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire