vendredi 28 mai 2010

Orange

J'ai ramené du Musée les travaux finis depuis le début des cours. Finis c'est parler vite, les vieilles sont vachement rapides et moi avec mes idées de faire différemment font que j'accumule (avoir des notes pour une moyenne ça motive plus)

Mon unique dessin au pastel -sec- de l'année! Elle a une tête de KStew et j'ai foiré ses cheveux, même si j'ai un peu appris en les travaillant. La peau a été très sympa à colorer, le pastel c'est comme l'huile pour les dégradés, l'odeur en moins.
Allez! Faisons des fonds de peau verts!


Et j'ai fait mes premiers amigurumi, des teru teru bôzu! :D (mon index et pouce s'en souviendront!)
J'ai d'abord fait le orange avec une laine confortable et un corchet de 3 -le blanc était loin de ma chaise- et avec une pelote de blanc et un crochet de 2 un petit en suivant plus scolairement la grille de My Taube.



Il n'a pas -encore- plu de jus d'orange aujourd'hui, mon gros bonze travaille bien =w=

1 commentaire: