mardi 29 mars 2011

Rebus de PG (sans) couleur

J'ai pas fini mon truc en pratiques graphiques, mais c'est pas grave, j'vais juste devoir travailler dans l'autre matière. Et pis ça compte que pour 0,5. La haine hein.
Il y a un travail précédent à celui non fini, que vous ne verrez pas parce qu'il est tout gondolé et pas fini. Il y a le projet chromatique. Je ne pense pas que chromatique soit adapté mais je ne sais pas comment dire abécédaire des couleurs. Je sais l'écrire! Wooo.

Donc il était décidé que je travaille sur la couleur en m'appuyant du lexique de pourpre.com mais en m'y mettant sérieusement il manquait beaucoup de couleurs, il fallait choisir d'un ordre harmonieux visuellement. Que des questions auxquelles on pense quand on regarde un livre hein. Alors il y a quelques semaines tumblr m'avait ammené une liste des synonimes de "said". Seulement 3 lettres manquantes. Arrête d'écrire dessus, tu postes pas ça aujourd'hui.
Comme je suis pas terrible pour transcrire une réalité palpable j'ai décidé d'utiliser des photos, sur lesquelles les cheveux sont beaux car mon thème était "couleurs avec pour affichage les cheveux". Pourquoi avoir dit ça?

Le premier, j'espérai encore utiliser mon propre dessin.
Un coréen à capuche mixé avec une photo d'écoliers japonais portant une capeline lors du tsunami.



Un ordre approximatif, ils sont tous bons alors j'ai un peu oublié leur histoire.
Un chanteur japonais (je crois chanteur).


Un autre coréen. Il a pas tant l'air d'un tueur sur la référence.


Capture vidéo d'une manifestation d'anons. Parce que il avait l'air classe et j'ai un fetish pour les masques (plus de masque là, c'était pour les cours).


Et un japonais, sorti d'un site de mode journalière. Ça doit rappeler quelque chose au posteurs sur tumblr.


Voilà o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire