samedi 26 mars 2011

[SK] Don't you want me babee

Don't you want me. OooooOoh.
 
J'ai nettoyé mes boîtes de messages et d'amis. Ça a bien changé ici, m'enfin... ça va ressembler ou ressemble à une plateforme de blog classique. Sauf que c'est Skylock :9
Moi j'ai quitté Livejournal, repris un Blogger (je sais pas si je l'ai déjà écrit orz), Tumblr toute la journée toute la semaine tous les mois de ma vie et tiens quotidiennement mon tuna.be .
Oh, et je vais en cours, pour voir toutes les belles personnes qui font de jolies choses et sont plus douées que moi (du moins à l'écrit :9 )
 
Euh, Vivement la fin de l'année, plus qu'un mois à tenir, à bosser comme une larve. Je vais me taper des rattrapages universitaires pour la première fois de ma vie! Quelle nulle hehe. Dire que j'aurais pu avoir une UE supplémentaire mais à cause du nouveau calcul des moyennes dans ma fac bah je l'ai pas. Avec une note de 19 j'ai pas mon UE. FUCK.
 
C'est une aquarelle faite pendant une animation en médiathèque. Une donzelle l'a eu gratos et j'ai plus d'autre trace que cette photo asdfghjkl. Le bristol est un support pas mal, il boit vite et garde des lisière très fortes, c'est joli.


Et pis POKEMON. Je sais comment avoir mon code ami, si ça vous branche :9 Enfin, il faut encore que je débranche le net sur mon pc pour accéder à la CWF donc c'est pas gagné /lazy.
 
C'est tout, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire