mercredi 19 octobre 2011

AG - semestre 6

Yeah l'atelier général est passé!

Je sais pas pourquoi cet article n'a pas été posté... Paresse !

La grande peinture non retouchée www


Un truc qui gondole et que je ne voulais pas clouer au mur. Plus grand que Fleurette car c'est un format univers ?!? Le système d'attache avec des pinces a été vu au Palais de Tokyo, ça fait contemporain ça (  *9*)b
Corps à l'aquarelle, couche de craie grasse posée en losanges, gouache noire par dessus et pour les cheveux , gravure de trucs vaguement aquatiques qui craignent sa race sur la robe, fond à l'acrylique posé 2 heures avant la présentation. La moitié du process là~


Un petit truc qui m'avait prit 10 ans à réaliser pour l'atelier de peinture. Comme je suis paresseuse je l'ai recyclé en le collant sur une petite toile.
Le format de base est un raisin.


RECYCLAGE !
Encore fait en peinture, reprise d'une photographie d'une oeuvre d'un artiste que j'ai la flemme de retrouver www
Les couleurs ont étés modifiées parce que je ne sais pas utiliser le blanc. Plus petit que la peinture précédente.


1 commentaire:

  1. Aaahh, c'est beau. °-°
    La deuxième est vraiment forte visuellement. Le bleu et le noir et puis la texture de la peau....
    Surtout ce bleu. <3

    RépondreSupprimer