dimanche 13 avril 2008

[SK] Evolution

Yeah ! >D
Bonjour les gens ! Aloure, quoi de neuf ? Bien ou bien ? XDDD
Heh, si je suis illisible, dites-le ! Je changerais ma manière de choisir les couleurs de typo ;P 


Hier j'ai ressorti ma boite à couleurs pour faire mon dessin de progression. 
C'est quoi un dessin de progression ? 
Héhé, j'ai pris ces mots qui nvont pas ensembles du tout pour nommer... Merde, c'trop dur à décrire...



En fait, quand j'étais une kid je dessinais, selon moi, magnifiquement et ai donc fait un dessin ( click ! ) que j'espérais superbe ( heureusement que j'avais pas internet, je me serais jetée par la fenêtre devant ma médiocrité ). 
Un aplus taren rangeant mes cartons j'ai retrou ce dessin, j'avais bien évidemment pas cmé entrtemps et avaiatteint un barreau de plus sur l'échelle du 
I'm a mangaka and I will kick all the japanese drawing-men because I'm better than them ! 
( Ha. Idiote que je suis. ) et ai gribouillé un truc infâme click ! ), sûre de ma toute puissance.

Deux ans s'écoulent sans que je ne ressorte ces dessins. J'ai acquis de nouveaux outils bien plus cool et... bah, c'est cool et quand je vois ces deux trucs, je fait "Ouah ! J'vais me battre toute seule ! >D " et je produis un dessin plutôt pamal ( click ! ) selomoi et rangces trois dessins dans mocarton ( en faic'est un classeurecyclé ).

Depuis ces trois dessins j'aime bien revenir en arrière et voir comment je me suis améliorée avec les années ( on dirait une vieille ) donc voici aujourd'hui ce que j'ai dessiné cette nuit ! ( les vacances c'est pas pour réviser ! >D )

Cherry 2008 (cliquez-moi! ^.^) 
P'tite image d'illu pour vous montrer ma nullité ^.^ ( ci-dessous )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire