lundi 7 avril 2008

[SK] First post! Or at least, the latest post.

C'mon

Pas de gold à gagner, on est pas sur Gaia, c'est balot, avec ce premier je me serais fait 50 G :D
J
e ne sais jamaihow to introduce, alors jvais m'étaler, ça va être chiant mais bon, y'a une image à la fin!

Je suiune gosse d'octobre 1990.
V
ous pouvez, et n'avez pas d'autre choix que m'appeler Cajoline, c'est comme ça.
J'espère finir ma vie comme illustratrice au chômage, enfin, au chômage c'est une option.
Putain, c'est bon, j'ai rien d'autre à dire, le reste vous irez le chercher si vous en avez l'envie 


Yaoi, Yuri, euh, normal... Bref, si je suis motivée vous aurez de tous les penchants sexuels possibles, j'essaierais de mettre des warning si j'y pense ;P

>w<"

Aw mah Gaw! 

C'est déjà la fin! Lol, j'ai mal au cul d'être restée assise toute la nuit à dessiner >D
*baille*
Il est 5 heures 40, c'est donc l'heure de vous remercier pour votre passage et de vous demander de bien vouloir refermer derrière vous, c'est plus agréable quand il fait chaud ^^

Vous reviendrez? ( Mini-sondage? If you want dearest  )



Meredith en rose, charmante non?
( je viens de me souvenir pourquoi Sky-daube : qualité d'image pourrave... )
openCanvas, around 30 minutes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire