mercredi 9 avril 2008

[SK] La Couronne

Mrou mrouuuu~ 
Yeah! Je rentre chez maman! J'vais redessiner en tradi! :D/c]

En ce moment jsuis trèà fondans ces personnages; Cruel et Thésis.J'ai pas mal d'ieà velopper autour de leurang, de leur personnalité... Ce sont de jeunes personnages mais je les aime beaucoup ( ils datent de la toute fin 2007, c'est vraiment jeune comparé àd'autres characters )
Hm
, jsais pas quoi dire d'autre à leur propos... Je vais bientôt faire des characters-sheets à leurpropos.


Ce dessin esle premier que je colorise vraiment pour eux, j'en afait un seulemenen bledonc onpeut pas trop voir les différences de peau, d'yeux... c'est surtout des teintes et dégradés.Bon, vu que c'est lfirst je testais eai fait n'importe quoi, les yeux dThésis sont bizarres et elle neva paavec la robe qu'elle devrportepour un deprojets de bd où elle doiêtre =.
Bahc'pagrave, je vaibien ussià trameujour et on verra pamon incompétence en tant quecoloriste.


Greater version. openCanvas, done in around 3 hours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire