mardi 14 avril 2009

[LJ POST] Teh FAIL stamp


SUR MA FACE! =WWW=

Récap de mes rendus en Pratique Graphique. L'année prochaine sera plus chiante encore! /o/

Mise au carreau : le sujet que j'ai fait durer le plus longtemps!
Il a été donné il y a 2 mois environ, Monsieur Gai était très joyeux de nous faire bosser la copie. Bon, je l'ai fait ce matin en 2 heures, j'aime vraiment pas les mises au carreau, c'est long et inutile D:
Il avait vu d'autres illu au marker et il m'a dit que je pouvais faire ma reproduction aux markers aussi, c'est rapide et mon premier usage de markers sur un A3. Le gâchis...



Gros plans, inutiles mais ça me fait plaisir =W=



Et en fait on avait le choix entre la Fontaine de je sais plus quoi ou un Saint Sébastien. Le pré-emo basique qui se fait tirer dessus et fait rien que taper des poses. Trop de muscles à mon goût alors je me suis rabattue sur la version simple : la gonzesse. En noir et blanc ça fait pas beaucoup de détails, fastoche quoi. LOL
Mon début, trop long, en 2 heures j'avais fait que ça ;_;
Il s'est retrouvé avec un double-menton. La looze.



La partie "Art Appliqué", plutôt amusant même si il faut trouver une technique appliquable en toutes circonstances.
Trois rendus : cd, t-shirt et livre.
Pour le cd c'est un rendu circulaire avant-tout. Fastoche... Je voulais mettre une sirène, je rentre dans une période gros poisson assez trippante et dessiner est vachement agréable avec mon petit lvl-up en dessin.
La colo a été rapide mais un truc de fou, les applats sont vraiment délassants. Ce projot a été le premier coloré, c'est sur lui que la "marque" graphique à été décidée n_n"



Là ça été la baisse d'inspiration. A cause de la contrainte markers je ne peux pas faire de grand format (autre que A3) alors il faut trouver une mise en page lollante, les autres élèves ont tous fait un t-shirt alors que ma production se résume en des dessins à l'arrache les uns à côté des autres.
J'ai récupéré mes hybrides, et les ours. Ils sont nés sur une illu que je n'ai pas finie... Boarf.

L'unicorne. Garder une simplification des couleurs ça change de ma manière habituelle de procéder...



Son ours. Version soft avec une forme géométrique.



Pour voir si la technique de coloration marche en gris, j'aime bien n__n"



Et histoire de mettre un t-shirt quelque part.



Le bouquin, vraiment dur, l'idée c'est de nous faire faire une simple couverture et je me suis compliqué la vie! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour occuper de la place...
Voilà ce que ça donne quand on a les merdouilles en place. Le livre est fictif, le nom vient d'un forum de Soeur.



Et les illu séparément.
Le neko et son ours, je suis accro à cette bête depuis cet été leur anatomie est vraiment dure à faire fonctionner! ;__; L'ours est suivi par des papillons, enfin, il a fallu quelque chose pour justifier un neko qui ait l'air plus con que con.



Et la quatrième de couverture, des vignettes genre comme sur les bds de Soleil =W=



Et finalement, j'ai donné au prof un dessin pour le lulz.
La flemme de colorer mon encrage foireux à base de neko, d'ours et d'unicorne, j'arrive plus à aquareller sans encres Y__Y
Il en est très content et a dit qu'il allait l'encadrer... Sérieusement ça le mérite pas, et la feuille est toute froissée =W=



Mon ventre kiffe les oeufs de pâques.

Mood: aggravated