samedi 11 avril 2009

[SK] Mouahahahah

Loooooooooooooooooooooooooooool!!!

Bon, on va poster quoi... le dernier post date de longtemps, 1 mois et demi nope? OSEF! De toute je poste chaotiquement vu que j'essaie de faire vivre un lj et de bossaaaaaaaaaaaaaay!!!

*dies*

Allez, euh, je sais pas. J'écoute The Police en boucle en ce moment, je kiffe, c'est noir, triste et joyeux et malgré les esquisses de reggae j'aime beaucoup. La voix de Sting peut-être. Ma préférée est... You Are A Pirate! Oui, c'est dans Lazytown et c'est pas de The Police XD J'aime beaucoup cette chanson, elle est aliénante, je me la suis passée durant tout le débalage de Ptits Poneys (poney ailé et poney cornu, ils sont trop beau et tous pailletés XD ) et je ne la connais toujours pas par coeur ;__;

PIOUPIOU! J'ai oublié ce que j'ai comme dessin dans mes dossiers, j'essaie de m'en souvenir mais ça vient pas, gruh! D:<

Je suis lâche, je suis allée voir ce que j'ai. Et je vais poster le fanart de Minish Cap. Un cosplay à la base, une nana est venue mourir de rire sur ma page et son avatar était trop (Exelo sous sa forme de chapeau, trop cute!) Donc j'ai sorti mon Mowlesteur avec son papier pourri et j'ai gribouillé. Faudrait que je retrouve mes liners au fait, j'ai plus que ma plume pour encrer là =x= Hm, j'adore l'odeur des markers. Cette enivrante senteur parfumée, donce et euphorisante qui te prend doucement.

LAWL!
Matos : papier de Moleskine (donc tout pourri), Copic Ciao, crayons aquarellables, peut-être Colorex blanche et c'tout. Ah, liner. Hihi mdr kikoo looool! 8P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire